Recherche
Se connecter

Process de vente

Par Amélie Moynot

Quand la situation se tend, vous avez plus que jamais, en tant que manager, un rôle d'écoute et d'accompagnement à jouer. Objectifs: permettre à vos équipes [...]

Par Olga Stancevic

Le grand oral vise à convaincre un jury de décideurs que vous brûlez d'envie de travailler pour eux. Tout l'enjeu est donc de vous démarquer de vos concurrents, [...]

Par Sophie Sanchez Poussineau

Monter un réseau de revendeurs à l'étranger ne peut se faire à distance. Il faut être présent sur place. La solution? Se faire accompagner d'un expert [...]

Par Yveline Couteux

Ou gagner de nouveaux clients grâce au Networking... Le Networking constitue une arme efficace pour développer ses affaires et optimiser la croissance [...]

Par Laure Trehorel

Présent sur le salon IT Partners 2011, Targus compte attirer visiteurs et potentiels clients en les faisant participer à un lancer de sacoches, afin de [...]

Par Yveline Couteux

Comment élaborer une politique commerciale et marketing différente selon les catégories de produits ?