
45 proverbes à méditer, mais surtout à utiliser!
Michaël Aguilar, dg du cabinet Vendeurs d'élite et auteur de trois ouvrages regroupant des [...]
Par Michaël Aguilar, dg du cabinet Vendeurs d'élite. Action Commerciale N°324 - 01/06/2012
Michaël Aguilar, dg du cabinet Vendeurs d'élite et auteur de trois ouvrages regroupant des [...]
Par Michaël Aguilar, dg du cabinet Vendeurs d'élite. Action Commerciale N°324 - 01/06/2012
Présenter efficacement son entreprise en trois minutes, est essentiel, pour ouvrir l’échange lors [...]
Par GUILLAUME PETITJEAN
Un guide pratique pour accompagner les créateurs d'entreprise qui les accompagne dans leur projet [...]
Par Bénédicte Gouttebroze
Créer une offre ne s'improvise pas, pas plus que repositionner une offre existante qui ne [...]
Par Stéphane Guillard
Ce livre permet d'être au fait des détails d'un appel d'offres, et d'analyser efficacement un [...]
Par Stéphane Guillard
Comment gérer une crise, les réactions et les perceptions qu'elle suscite? En adoptant la process [...]
Par Morgane Coquais
Comment avoir la gagne en toutes circonstances ? Les conseils de Nicolas Dugay, directeur associé [...]
Par Amélie Moynot
Alors que le face à face est un moment privilégié avec un prospect ou client, il serait dommage [...]
Par Tribune écrite par Frédéric Abella (Devoteam)
De manière inédite, ce livre propose 170 histoires prêtes à l'emploi pour animer vos interventions [...]
Par Aurélie Baffert
Les entretiens professionnels sont souvent perçus comme un exercice artificiel. Il peuvent [...]
Par Bénédicte Gouttebroze
On l'associe souvent à l'espionnage industriel. Pourtant, l'intelligence économique est en réalité [...]
Par Marion Perroud
Incontournable, la carte de voeux est un moyen de garder ou d'établir le lien avec un client ou [...]
Par Laure Trehorel
Après des mois de rebondissements, d'attente, de déceptions et de joies, la Master Cup s'achève. [...]
Par Laure Trehorel
Lectra a présenté son métier mais aussi sa vision sur son secteur lors d'un séminaire rassemblant [...]
Par Laurent Bailliard
Pour remercier ses principaux clients de leur fidélité, Ciments Calcia les a conviés à un voyage [...]
Par Charles Cohen
La négociation est un exercice difficile pour des commerciaux faisant face à des acheteurs de plus [...]
Par Laure Tréhorel
Une action marketing efficace est basée sur l'analyse conjointe de la valeur et des comportements [...]
Par Nicolas Glady
Que diriez-vous de mettre une pincée d'originalité, un soupçon de bonne humeur et quelques gouttes [...]
Par Laure Trehorel
En 2025, la fonction achats sera porteuse de business pour l'entreprise. De plus, il va y avoir un [...]
Par Marie-Amélie Fenoll
4 min.Pour la première fois en France, Toshiba lance les e-days, deux jours de salon virtuel. Afin [...]
Par Laure Trehorel
Bien animer son réseau de partenaires, c'est, d'une part, se garantir un moyen de vente efficace [...]
Par Laure Tréhorel
Les commerciaux sont plus que jamais focalisés sur la relation personnelle qu'ils créent avec [...]
Par Pascal Brassier
Un chercheur canadien met en garde les commerciaux contre le manque de dynamisme des commerciaux, [...]
Par Laure Trehorel
Entre réunions, entretiens, négociations, déjeuners d'affaires, rendez-vous... Vous passez votre [...]
Par Amélie Moynot
Les directions achats des entreprises ne sont pas seulement une source d'ennuis pour les [...]
Par Amélie Moynot
Accompagner un commercial sur le terrain est à la fois un acte pédagogique et managérial, où le [...]
Par Olga Stancevic
Pourquoi faire cavalier seul lorsqu'un partenariat entre deux entreprises peut multiplier la [...]
Par Laure Tréhorel
Le cabinet de conseil Nouvelles Donnes organise des formations par téléphone pour aider les [...]
Par Amélie Moynot
Le cabinet de conseil en négociation Arcante lance un progiciel qui aide les commerciaux à [...]
Par Amélie Moynot
Pour assurer la réussite de vos entretiens commerciaux, capitalisez sur un point essentiel : la [...]
Par GUILLAUME PETITJEAN