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Process de vente

Par Morgane Coquais

Les vendeurs sont des menteurs, un bon commercial peut vendre n'importe quoi... Faux, martèle Daniel Pink. Car, selon lui, nous sommes tous des vendeurs. [...]

Par Bénédicte Gouttebroze

Jeu de stratégie, le go sert de base de réflexion à cet ouvrage, qui se propose de transposer certaines de ses pratiques dans l'entreprise.

Par Amélie Moynot

Éditeur de solutions de gestion de l'IT, EasyVista a rassemblé ses partenaires lors d'une soirée dédiée et récompensé les meilleurs d'entre eux.

Par Olga Stancevic

Poser des limites à un client, voire lui dire "non" n'est pas une mission facile. D'autant plus dans un contexte d'incertitude économique et de tension [...]

Par Hugues Serraf

Amazon lance sa propre monnaie numérique, l'Amazon Coin, et la teste sur l'achat de jeux et d'applis pour Kindle. C'est un gadget ou le début de la fin [...]

Par Emmanuelle Serrano

Le cabinet acxias, cabinet de conseil en e-achats, a organisé un jeu-concours qui proposait notamment aux acheteurs de définir leur monde idéal. La définition [...]

Par Aurélie Baffert

Dans cette infographie proposée par AchieveGlobal, c'est à travers les yeux du client qu'est décrypté le secteur du service. Les valeurs essentielles [...]

Par Bénédicte Gouttebroze

Destiné tant aux chefs d'entreprise qu'aux managers commerciaux, l'ouvrage "Savoir vendre ou mourir" se présente comme un recueil de règles pour atteindre [...]

Par Frédéric Buchet

Est-ce que la vente s'apprend ? Derrière cette question, il y a celle de l'inné et de l'acquis. 10% des individus auraient la fibre commerciale – la [...]

Par Carine Guicheteau

Aujourd'hui, l'intérêt de s'adonner à un sport n'est plus à démontrer. Mais quid de l'hygiène mentale ? La méditation n'est pas l'apanage des moines tibétains, [...]