
La PNL, un atout pour les managers
Pourquoi les entreprises ont-elles tout à gagner en utilisant les techniques de la programmation [...]
Par La rédaction
Pourquoi les entreprises ont-elles tout à gagner en utilisant les techniques de la programmation [...]
Par La rédaction
Pourquoi les entreprises ont-elles tout à gagner en utilisant les techniques de la PNL ? C'est la [...]
Par Dunod Éditeur
Le groupe Réunir, organisateur du salon Réunir dédié au MICE, veut étoffer son offre en rachetant [...]
Par Amélie Moynot
1 min.Que vous soyez de ceux qui préparent à fond leur intervention et prévoient tout dans le moindre [...]
Par Yveline Couteux
Face à une concurrence débridée et des marges qui se réduisent de jour en jour, seule une [...]
Par Yveline Couteux
En fonction de certaines attentes et des besoins d'un client, il est parfois nécessaire que votre [...]
Par Amélie Moynot
Avec une situation économique tendue, il est plus que jamais indispensable que votre force de [...]
Par La rédaction
Afin de maîtriser les techniques de la négociation commerciale, Editialis, en partenariat avec [...]
Par Laurent Bailliard
Trop empathiques, les commerciaux ? Trop coriaces, les acheteurs ? Spécialisé dans le conseil et [...]
Par Amélie Moynot
3 min.Vos commerciaux savent vendre. Pour autant, maîtrisent-ils les techniques de négociation ? Laurent [...]
Par Amélie Moynot
Les lobbyistes sont-ils à l'image de la caricature que l'on en fait ? Armés de leur carnet [...]
Par Yveline Couteux
Pour les créateurs d'entreprise, le développement et l'entretien du réseau relationnel est une [...]
Par Yveline Couteux
Ce guide pratique enseigne tout ce qu'il faut savoir en matière de règles de vie élémentaires et [...]
Par Yveline Couteux
Organisme de certification indépendant, l'Afnor a récemment fêté son centième commercial certifié [...]
Par Amélie Moynot
Interview de Serge Rouvière, directeur associé, cofondateur du cabinet Why Consulting.
Par La rédaction
Un homme d'affaires américain assure que conclure une vente n'est pas plus compliqué que d'énoncer [...]
Par Laure Trehorel
Qu'est-ce que la publicité sinon une fenêtre sur le monde ? Dans ce livre, l'auteur raconte la [...]
Par Yveline Couteux
Délivrer en une heure un certain nombre de clés pour permettre à un commercial de prendre [...]
Par Laurent Bailliard
Comment rester en alerte et s'informer des appels d'offres en cours ? Comment analyser [...]
Par Yveline Couteux
Dans ce guide, l'auteur propose les techniques de base du traitement d'une objection mais aussi, [...]
Par Yveline Couteux
Aborder le marché russe se prépare. Voici quelques conseils de Konstantin Rustambekov, directeur [...]
Par Laure Trehorel
Laurence Teinturier, directrice générale de France Ligne Inc, cabinet de conseil en business [...]
Par Laure Trehorel
Le Vendeur du troisième millénaire sera un technophile charismatique ! Gérard Baillard en est [...]
Par Gérard Baillard
Daf dans une multinationale française, Samuel Marckett publie (sous pseudonyme) un livre dans [...]
Par Amélie Moynot
Laurent Héritier, directeur commercial des filiales Europe de l'Est d'Itancia, spécialiste de la [...]
Par Laure Trehorel
Directeur achats et directeur commercial sont deux postes complémentaires au sein d'une même [...]
Par Laure Tréhorel