Recherche
Se connecter

Process de vente

Par Un article de Stephen Moyers, traduit par Stéphanie Marius

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un salon. Stephen [...]

Par Laurent Bailliard

La proposition commerciale est la pièce maîtresse qu'il faut savoir maîtriser et surtout qu'il ne faut pas négliger. Tilkee résume, chiffres à l'appui, [...]

Par Morgane Coquais

Après les États-Unis, le bouton d'Amazon débarque en France. Vendu 4,99 euros, Amazon Dash permet à ses clients premium d'acheter un produit (et un seul) [...]

Par Anne-Sophie David

B-Reputation est un site d'avis professionnels btb qui recueille les avis à la fois des clients, salariés et fournisseurs d'une entreprise. Sorte de TripAdvisor [...]

Par Laurent Bailliard

Le club d'affaires DCF One, réservé aux managers commerciaux d'ETI, a choisi de traiter la thématique de l'émotion au coeur de la vente lors d'une soirée [...]

Par Olga Stancevic

Et si en parallèle de vos vendeurs, de vos points de vente et de votre site e-commerce, vous vendiez aussi via Amazon ? De quoi augmenter votre visibilité [...]

Par Laurent Bailliard

Spécialiste des négociations au sein de multinationales comme British Telecom, Vivendi, Danone, Alexis Kyprianou livre ses précieux conseils dans le Guide [...]

Par Ève Mennesson

Un recouvrement efficace, c'est essentiel à la survie des entreprises. Pour autant, il faut pouvoir préserver la relation commerciale. Un exercice d'équilibriste [...]

Par Laurent Bailliard

Gilbert Melki joue à l'écran le rôle d'un cador de la vente. Un thème peu utilisé dans les films français et qui est au coeur de ce long métrage, au point [...]