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Process de vente

Par Alain Muleris, auteur de Trouvez vos futurs clients en 100 jours

Après avoir déroulé votre argumentaire produit, arrive le moment de la négociation... Alain Muleris, expert en développement commercial, livre quelques [...]

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Il est peu probable de réussir une vente sans concevoir un argumentaire structuré, hiérarchisé, méthodique. Alain Muleris, expert en développement commercial, [...]

Par Aude David

Au lieu d'élaborer une stratégie basée sur les besoins des clients, certaines forces de vente se contentent d'accumuler les leads, comme les écureuils [...]

Par Un article de Stephen Moyers, traduit par Stéphanie Marius

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un salon. Stephen [...]

Par Laurent Bailliard

La proposition commerciale est la pièce maîtresse qu'il faut savoir maîtriser et surtout qu'il ne faut pas négliger. Tilkee résume, chiffres à l'appui, [...]

Par Morgane Coquais

Après les États-Unis, le bouton d'Amazon débarque en France. Vendu 4,99 euros, Amazon Dash permet à ses clients premium d'acheter un produit (et un seul) [...]

Par Anne-Sophie David

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Par Olga Stancevic

Et si en parallèle de vos vendeurs, de vos points de vente et de votre site e-commerce, vous vendiez aussi via Amazon ? De quoi augmenter votre visibilité [...]

Par Laurent Bailliard

Le club d'affaires DCF One, réservé aux managers commerciaux d'ETI, a choisi de traiter la thématique de l'émotion au coeur de la vente lors d'une soirée [...]