Recherche
Se connecter

Process de vente

Par Ève Mennesson

Un recouvrement efficace, c'est essentiel à la survie des entreprises. Pour autant, il faut pouvoir préserver la relation commerciale. Un exercice d'équilibriste [...]

Par Sébastien Broussois et Elisabeth Ribeiro, Resoneo

Les internautes expriment un besoin via une requête sur les moteurs de recherche. Apporter une réponse adéquate permet de gagner en volume de ventes, [...]

Par Laurent Bailliard

Gilbert Melki joue à l'écran le rôle d'un cador de la vente. Un thème peu utilisé dans les films français et qui est au coeur de ce long métrage, au point [...]

Par Laure Trehorel

S'inspirer des techniques narratives pour rendre son discours percutant et attrayant, telle est la finalité du storytelling. Intégrer des anecdotes, une [...]

Par Bénédicte Gouttebroze

Chaque semaine, redécouvrez de manière ludique le vocabulaire de la vente avec la définition d'un mot extrait de l'ouvrage de Jérôme Grajezyk, le Dictionnaire [...]

Par Ève Menesson

Et si, pour épauler vos équipes commerciales, vous faisiez appel à un call center ? Une option aux multiples avantages qui doit s'accompagner de précautions. [...]

Par Bénédicte Gouttebroze

Chaque semaine, redécouvrez de manière ludique le vocabulaire de la vente avec la définition d'un mot extrait de l'ouvrage de Jérôme Grajezyk, le Dictionnaire [...]

Par Eloïse COHEN

Modèle d'éloquence, Jean Jaurès a su, par sa faculté de mobilisation et sa force de conviction, galvaniser les foules. Dans "Convaincre comme Jean Jaurès", [...]

Par Bénédicte Gouttebroze

Nos conversations sont émaillées de petites phrases banales qui, pourtant, ont un effet néfaste sur la communication. Découvrez 5 expressions à éviter [...]