Recherche
Se connecter

Process de vente

Par Yveline Couteux

Ce guide pratique enseigne tout ce qu'il faut savoir en matière de règles de vie élémentaires et de comportements à éviter pour quiconque doit travailler [...]

Par Laure Trehorel

Un homme d'affaires américain assure que conclure une vente n'est pas plus compliqué que d'énoncer trois mots… Encore faut-il savoir lesquels ! Voici [...]

Par Yveline Couteux

Qu'est-ce que la publicité sinon une fenêtre sur le monde ? Dans ce livre, l'auteur raconte la publicité et dévoile à la fois sa vie et le rapport qui [...]

Par Yveline Couteux

Les lobbyistes sont-ils à l'image de la caricature que l'on en fait ? Armés de leur carnet d'adresses, dans l'ombre des colonnes du Parlement…

Par Laurent Bailliard

Délivrer en une heure un certain nombre de clés pour permettre à un commercial de prendre conscience de ses faiblesses, tout en lui donnant les déclics [...]

Par Yveline Couteux

Dans ce guide, l'auteur propose les techniques de base du traitement d'une objection mais aussi, et surtout, la pratique de l'écoute active dans la communication. [...]

Par Laure Trehorel

Aborder le marché russe se prépare. Voici quelques conseils de Konstantin Rustambekov, directeur général de la filiale russe de Dyson, fabricant d'aspirateurs [...]

Par Amélie Moynot

Daf dans une multinationale française, Samuel Marckett publie (sous pseudonyme) un livre dans lequel il épingle avec ironie tous les travers du monde [...]