![Process de vente : [Tribune] Mais de quelle valeur ajoutée parle-t-on ?](https://www.actionco.fr/Assets/Img/BREVE/2015/2/250306/Tribune-Mais-quelle-valeur-ajoutee-parle--L.jpg)
[Tribune] Mais de quelle valeur ajoutée parle-t-on ?
Comment se différencier en période de crise ? Grâce à la valeur ajoutée que l'on peut apporter au [...]
Par Christophe Praud (Cabinet Maven)
Comment se différencier en période de crise ? Grâce à la valeur ajoutée que l'on peut apporter au [...]
Par Christophe Praud (Cabinet Maven)
L'art de raconter des histoires autour de son produit pour mieux le vendre. Voilà une définition [...]
Par Amélie Moynot
Pour former efficacement vos vendeurs, illustrer les techniques à acquérir par des extraits de [...]
Par Olivier Jacob, Dirigeant fondateur d'Inéa Conseil
Trusted Shops dresse cinq portraits de clients. Qui sont-ils et comment réagir à leurs [...]
Par Dalila Bouaziz
Tout le monde sait combien il est important qu'un événement d'entreprise se passe bien, et que la [...]
Par Tony Bowers
Traditionnellement, les campagnes de publicité consistaient simplement à utiliser des prospectus [...]
Par Tony Bowers
Il faut bien le reconnaître, les acheteurs ne connaissent rien à la vente et c'est une excellente [...]
Par Christophe Praud (Cabinet Maven)
Pour élaborer leurs propositions commerciales, vos vendeurs s'appuient sans doute sur un service [...]
Par Amélie Moynot
Un besoin ne se crée pas, il se révèle! Derrière la sémantique, Christophe Praud, ex-président du [...]
Par Christophe Praud (Cabinet Maven)
Tout comme le langage corporel ou certaines expressions du visage peuvent indiquer si les pensées [...]
Par Tony Bowers
Le magazine GQ lance son Académie, soit des séances de coaching en groupe ou personnalisé pour [...]
Par Eloise Cohen
Comprendre le fonctionnement des acheteurs est indispensable pour remporter ses négociations... A [...]
Par Amélie Moynot
Philosophie zen et art de la vente, deux domaines incompatibles ? Pas pour le consultant formateur [...]
Par Dalila Bouaziz
Vous montez régulièrement un stand sur des salons professionnels pour développer votre activité [...]
Par Kimberley Dizès
La phase de découverte d'un prospect est primordiale pour connaître ses besoins et ses attentes. [...]
Par Kimberley Dizès
À la veille du concours pour élire le Meilleur commercial de France 2014, nous nous sommes [...]
Par Laure Trehorel
L'expérience du terrain nous enseigne que nos certitudes ne sont pas toujours fiables, cependant, [...]
Par GUILLAUME PETITJEAN
Comment détecter le mensonge? Quels signaux chez votre interlocuteur peuvent vous alerter? Que [...]
Par Amélie Moynot
Prospecter, développer, vendre, fidéliser, négocier, tout cela relève de la démarche commerciale. [...]
Par GUILLAUME PETITJEAN
Pas de vente sans négociation. Et c'est même pour vous une étape des plus intéressantes. Avec le [...]
Par Kimberley Dizès
Peut-on associer l'univers commercial et la notion de bienveillance? Oui pour le spécialiste du [...]
Par Laurent Bailliard
Tout au long de sa carrière politique, Churchill a mené des négociations cruciales pour l'avenir [...]
Par Amélie Moynot
Un commercial vous quitte et sera bientôt remplacé par un autre. Comment réussir ce passage de [...]
Par Amélie Moynot
La première rencontre avec un prospect permet de cerner ses besoins et ses attentes. Elle est donc [...]
Par Kimberley Dizès (Action Commerciale n° 293- Février 2009)
Un ouvrage pour développer le potentiel humain au service de la performance en point de vente.
Par Bénédicte Gouttebroze
L’objection peut apparaître le plus souvent comme un obstacle à surmonter. En réalité, elle est [...]
Par STEPHANE FELICI
Les clients ont le pouvoir de dire oui ou non. Vos commerciaux doivent donc être en mesure de les [...]
Par Kimberley Dizès (Action Commerciale n° 302- Février 2010)
Comment dire des histoires et être entendu par vos clients professionnels, alors qu'ils voient [...]
Par Stéphanie Marius
D'après l'ouvrage de Richie Frieman "Reply all... And Other Ways to Tank Your Career", [...]
Par La rédaction
Avec des exemples concrets et des conseils avisés pour développer l'estime de soi, cet ouvrage [...]
Par Stéphane Guillard