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Process de vente

Par Aurélie Baffert

De manière inédite, ce livre propose 170 histoires prêtes à l'emploi pour animer vos interventions quel que soit le contexte de l'entreprise.

Par Laure Trehorel

Que diriez-vous de mettre une pincée d'originalité, un soupçon de bonne humeur et quelques gouttes d'émotion positive dans votre management et vos ventes [...]

Par Laure Tréhorel

Bien animer son réseau de partenaires, c'est, d'une part, se garantir un moyen de vente efficace et, d'autre part, démultiplier sa force de frappe commerciale. [...]

Par Laure Trehorel

Un chercheur canadien met en garde les commerciaux contre le manque de dynamisme des commerciaux, qui peut influer de façon significative sur l'acheteur. [...]

Par Amélie Moynot

Les directions achats des entreprises ne sont pas seulement une source d'ennuis pour les commerciaux. Découvrez quelles sont leurs principales attentes [...]

Par Laure Tréhorel

Pourquoi faire cavalier seul lorsqu'un partenariat entre deux entreprises peut multiplier la valeur ajoutée de chacune ? Idée séduisante, mais qui demande [...]