Recherche
Se connecter

Process de vente

Par William Ramarques

Afin de développer son activité services, Fiat lance le « Fiat Services Tour », un road show qui allie convention plénière et forum de rencontres.

Par Isabelle Condou-Sallard

Le profil des assistantes de managers commerciaux a évolué : plus autonomes, plus impliquées dans la stratégie, elles deviennent de véritables bras droits. [...]

Par Stéfanie Moge-Masson

Pour bien vendre, encore faut-il savoir bien conclure. Le “closing”, cette étape cruciale qui mène de la négociation à la signature, a ses méthodes, secrets [...]

Par Isabelle Condou

Pour faire référencer son site, il est nécessaire de bien connaître la différence entre un moteur de recherche et un annuaire. Le premier fonctionne grâce [...]

Par Laurence Derrien

Les salons professionnels sont de formidables outils de travail… pour peu qu’on en maîtrise le mode d’emploi. Une visite de salon efficace se prépare [...]

Par Bénédicte Le Guérinel

La signature du bon de commande est le moment fatidique de la négociation. Et l’objet de bien des appréhensions. Une crainte qu’il faut cependant maîtriser, [...]

Par A.-F. Rabaud

Parce qu’elle est souple, peu coûteuse, qu’elle renforce le rôle de l’encadrement, le groupe Volkswagen a adopté il y a un an et demi la formation démultipliée [...]

s