
Lapeyre se recentre sur les particuliers
Le groupe Lapeyre a annoncé son projet de se recentrer sur son activité particuliers et artisans [...]
Par La rédaction
Le groupe Lapeyre a annoncé son projet de se recentrer sur son activité particuliers et artisans [...]
Par La rédaction
Brioche Pasquier annonce l’acquisition de deux sociétés italiennes Les Brioches SRL et Brescialdolci SPA.
Par La rédaction
Le site Internet Wine and Bubbles (ex Château Champagne) de vente de vin, ouvre une boutique [...]
Par La rédaction
Lagardère Média et Virgin annoncent un accord portant sur la cession de Virgin Stores au groupe [...]
Par La rédaction
France Télécom R&D inaugure son premier laboratoire implanté au Japon et dont l’activité de [...]
Par La rédaction
Le groupe Marionnaud Parfumeries poursuit son expansion en Italie en acquérant cinquante-trois [...]
Par La rédaction
Pernod-Ricard annonce l’acquisition de 80% du capital de Polmos Polzan, producteur polonais de vodka.
Par La rédaction
SNT, spécialiste de la relation clients, s'apprête à racheter l’activité contact clients de la [...]
Par La rédaction
Kronofrance, industriel français du panneau, entend orienter son site Internet vers le service [...]
Par La rédaction
Téléshopping, filiale du groupe TF1, retient la solution de Générix, éditeur de progiciel de [...]
Par La rédaction
Castorama.fr se transforme en un magasin virtuel et entend proposer à la vente en ligne l’ensemble [...]
Par La rédaction
L’Extranet, technologie Internet permettant de mettre sur pied des sites Web “dédiés”, à accès [...]
Par Stéfanie Moge-Masson
Auteur de La stratégie de relation client* , consultant CRM chez Cap Gemini Ernst & Young, Pierre [...]
Par Propos recueillis par Frédéric Thibaud
Lorsque l’on aborde les grandes thématiques de la fonction commerciale, on omet souvent [...]
Par par Isabelle Condou
Le commercial et l’entreprise ont connu en quelques années des bouleversements majeurs avec [...]
Par par Frédéric Thibaud
Prospection, conquête, fidélisation, service. Les grands thèmes de l’action commerciale [...]
Par par Nathalie Bonnet
Dans leur course au développement de chiffre d’affaires et de parts de marché, les entreprises ont [...]
Par par Nathalie Bonnet
La fonction commerciale est une préoccupation majeure au plus haut sommet de l’entreprise. Si la [...]
Par Propos recueillis par L. Derrien, Frédéric Thibaud et A.-F. Rabaud
Le Web constitue une opportunité pour s’informer sur l’économie, la finance, la vie des [...]
Par La rédaction
Nombreux sont les sites à proposer des informations sur l’informatique, Internet, l’e-commerce et [...]
Par La rédaction
Transformer l’or blanc en or jaune ! Pendant deux jours, la station alpine des Arcs 1800 a abrité [...]
Par Nathalie Bonnet
L’organisation commerciale est un des éléments essentiels à toute stratégie d’entreprise. La [...]
Par Propos recueillis par Isabelle Condou
Le marché du jeu vidéo représente désormais un des plus importants secteurs de l’industrie du [...]
Par Julie Vedovati
Buying-partner, portail européen des achats généraux, annonce la mise en place d’une nouvelle [...]
Par La rédaction
Le groupe Mondial Assistance, détenu à parité par AGF et RAS, acquiert le leader australien du [...]
Par La rédaction
Prix modique, souplesse d’installation, bonne ergonomie : les logiciels dédiés aux forces de vente [...]
Par F.T.
Louer des logiciels pour informatiser ses forces de vente plutôt que d’acheter les licences : la [...]
Par Frédéric Thibaud
Cinq ans après avoir relégué l’antique Minitel au placard afin de se doter d’un logiciel [...]
Par S. Moge-Masson
Le marché de l’informatisation des forces de vente décolle enfin en France. Les entreprises y sont [...]
Par F. Thibaud