Recherche

Autres actualités Stratégie commerciale

Stratégie commerciale : Valéo poursuit son recentrage

Valéo poursuit son recentrage

Valéo annonce son intention de céder son activité de signalisation pour véhicules industriels et [...]

Par La rédaction

Stratégie commerciale : Gaz de France s’occupe des PME

Gaz de France s’occupe des PME

Gaz de France a retenu la solution de Selligent, spécialiste de la relation clients, pour équiper [...]

Par La rédaction

Stratégie commerciale : Suez se renforce en Asie

Suez se renforce en Asie

Le groupe Suez annonce son intention de renforcer son organisation sur la zone Asie, en créant [...]

Par La rédaction

Stratégie commerciale : Péchiney acquiert Soplaril

Péchiney acquiert Soplaril

Péchiney annonce l’acquisition de Soplaril, filiale d’Atofina (groupe TotalFinaElf) spécialisée [...]

Par La rédaction

Stratégie commerciale : Communiquer pour vendre mieux

Communiquer pour vendre mieux

Lorsque l’on aborde les grandes thématiques de la fonction commerciale, on omet souvent [...]

Par par Isabelle Condou

Stratégie commerciale : De la préhistoire au e-commerce

De la préhistoire au e-commerce

Le commercial et l’entreprise ont connu en quelques années des bouleversements majeurs avec [...]

Par par Frédéric Thibaud

Stratégie commerciale : Les présidents face à la vente

Les présidents face à la vente

La fonction commerciale est une préoccupation majeure au plus haut sommet de l’entreprise. Si la [...]

Par Propos recueillis par L. Derrien, Frédéric Thibaud et A.-F. Rabaud

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page