
Téléshopping optimise sa relation clients
Téléshopping, filiale du groupe TF1, retient la solution de Générix, éditeur de progiciel de [...]
Par La rédaction
Téléshopping, filiale du groupe TF1, retient la solution de Générix, éditeur de progiciel de [...]
Par La rédaction
Castorama.fr se transforme en un magasin virtuel et entend proposer à la vente en ligne l’ensemble [...]
Par La rédaction
L’Extranet, technologie Internet permettant de mettre sur pied des sites Web “dédiés”, à accès [...]
Par Stéfanie Moge-Masson
Auteur de La stratégie de relation client* , consultant CRM chez Cap Gemini Ernst & Young, Pierre [...]
Par Propos recueillis par Frédéric Thibaud
Lorsque l’on aborde les grandes thématiques de la fonction commerciale, on omet souvent [...]
Par par Isabelle Condou
Le commercial et l’entreprise ont connu en quelques années des bouleversements majeurs avec [...]
Par par Frédéric Thibaud
Prospection, conquête, fidélisation, service. Les grands thèmes de l’action commerciale [...]
Par par Nathalie Bonnet
Dans leur course au développement de chiffre d’affaires et de parts de marché, les entreprises ont [...]
Par par Nathalie Bonnet
La fonction commerciale est une préoccupation majeure au plus haut sommet de l’entreprise. Si la [...]
Par Propos recueillis par L. Derrien, Frédéric Thibaud et A.-F. Rabaud
Le Web constitue une opportunité pour s’informer sur l’économie, la finance, la vie des [...]
Par La rédaction
Nombreux sont les sites à proposer des informations sur l’informatique, Internet, l’e-commerce et [...]
Par La rédaction
Transformer l’or blanc en or jaune ! Pendant deux jours, la station alpine des Arcs 1800 a abrité [...]
Par Nathalie Bonnet
L’organisation commerciale est un des éléments essentiels à toute stratégie d’entreprise. La [...]
Par Propos recueillis par Isabelle Condou
Le marché du jeu vidéo représente désormais un des plus importants secteurs de l’industrie du [...]
Par Julie Vedovati
Buying-partner, portail européen des achats généraux, annonce la mise en place d’une nouvelle [...]
Par La rédaction
Le groupe Mondial Assistance, détenu à parité par AGF et RAS, acquiert le leader australien du [...]
Par La rédaction
Prix modique, souplesse d’installation, bonne ergonomie : les logiciels dédiés aux forces de vente [...]
Par F.T.
Louer des logiciels pour informatiser ses forces de vente plutôt que d’acheter les licences : la [...]
Par Frédéric Thibaud
Cinq ans après avoir relégué l’antique Minitel au placard afin de se doter d’un logiciel [...]
Par S. Moge-Masson
Le marché de l’informatisation des forces de vente décolle enfin en France. Les entreprises y sont [...]
Par F. Thibaud
Manager, responsable du secteur gestion de la relation client chez KPMG Consulting, Frédéric [...]
Par Propos recueillis par Frédéric Thibaud
“ Votre concurrent est mieux placé… Je connais un confrère qui l’a payé moins cher… ” Ces [...]
Par A-F.R.
L’enquête est le moyen idéal de mesurer la satisfaction des clients pour beaucoup d’entreprises. [...]
Par S.M.-M
MP3, redevance, piratage. L’actualité du secteur musical n’en finit plus de déchaîner les [...]
Par Julie Vedovati
La place de marché créée par BNP Paribas, Cap Gemini Ernst & Young, Crédit Agricole et Société [...]
Par La rédaction
Les sites français négligent trop souvent de répondre aux demandes des internautes. C’est ce qui [...]
Par La rédaction
Rapid’Flore, réseau spécialisé dans la vente de fleurs en libre-service, vient de lancer le drive [...]
Par La rédaction
Selon le dernier baromètre Arthur Andersen, publié ce mois-ci, la croissance due à la nouvelle [...]
Par La rédaction