Recherche

Autres actualités Stratégie commerciale

Stratégie commerciale : Les présidents face à la vente

Les présidents face à la vente

La fonction commerciale est une préoccupation majeure au plus haut sommet de l’entreprise. Si la [...]

Par Propos recueillis par Frédéric Thibaud, L. Derrien et A.-F. Rabaud

Stratégie commerciale : France Télécom en Egypte

France Télécom en Egypte

France Télécom augmente sa participation dans Mobinil, opérateur de téléphonie mobile égyptien.

Par La rédaction

Stratégie commerciale : « Plate-forme relationnelle »

« Plate-forme relationnelle »

La société Companéo vient de se lancer sur le marché de la distribution à distance de services aux [...]

Par La rédaction

Stratégie commerciale : « Relookage » chez Webraska

« Relookage » chez Webraska

La société Webraska, fournisseur mondial de services et technologies sans fil de navigation, vient [...]

Par La rédaction

Stratégie commerciale : Jobpilot.fr augmente son trafic

Jobpilot.fr augmente son trafic

Jobpilot.fr rémunère les propriétaires de sites professionnels et/ou personnels en fonction du [...]

Par La rédaction

Stratégie commerciale : Marionnaud en Autriche

Marionnaud en Autriche

Marionnaud Parfumeries poursuit son développement européen. Le groupe vient de racheter cinquante [...]

Par La rédaction

Stratégie commerciale : A la portée des PME-PMI

A la portée des PME-PMI

Carthago, spécialisé dans la gestion de la relation client, mise sur SCORE, l’un des progiciels [...]

Par La rédaction

Stratégie commerciale : Fidéliser ses internautes

Fidéliser ses internautes

Mistergooddeal.com, site de vente en ligne, choisit MessageMedia Europe pour la gestion de ses [...]

Par La rédaction

Stratégie commerciale : "Le clic gagnant" de m6net.fr

"Le clic gagnant" de m6net.fr

BDA Networks, société spécialisée dans la promotion et la communication interactive on line, [...]

Par La rédaction

Stratégie commerciale : La fusion : question/réponses

La fusion : question/réponses

Les réorganisations d’activités se traduisent souvent par des fusions d’équipes commerciales, pour [...]

Par A. Planté

Stratégie commerciale : Les évolutions du merchandising

Les évolutions du merchandising

Le consommateur rendrait visite entre quatre et cinq fois par mois à un hypermarché*. Le [...]

Par Sylvie Brouillet, Laure Deschamps

Stratégie commerciale : Le publi-reportage à la page

Le publi-reportage à la page

Parent pauvre de la communication hors média à la fin des années 80, le publi-reportage a acquis, [...]

Par Nathalie Bonnet

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page