
Quand la e-fidélité rime avec la e-qualité
Le cyberconsommateur a tous les outils en main pour juger un site de vente. Le mécontent ira en [...]
Par Laure Deschamps et F.T.
Le cyberconsommateur a tous les outils en main pour juger un site de vente. Le mécontent ira en [...]
Par Laure Deschamps et F.T.
Comment faire pour que son site d’e-business soit connu ? Le recrutement d’internautes passe par [...]
Par L. Deschamps et F.T.
La remise en cause commence dès que la décision est prise : ouvrir un site de commerce [...]
Par L. D. et F.T.
Poids lourds du marché culturel traditionnel, marchands virtuels et boutiques on line se battent à [...]
Par F.T.
L’internet reste avant tout une source multiple d’informations sur son marché, sa concurrence et [...]
Par L.D.
Internet chamboule les règles commerciales traditionnelles. Pour gagner le poker virtuel, les [...]
Par Laure Deschamps
Selon que vous recherchez une formation à l’informatisation, à l’utilisation d’internet, au [...]
Par Anne-Françoise Rabaud
Avant de lancer son site de commerce électronique, il convient d’examiner un certain nombre de [...]
Par F.T.
Loin d’être la panacée, le remède miracle de tous les maux de communication publicitaire, internet [...]
Par Nathalie Bonnet
Des moyens importants doivent être consacrés à la promotion de son site. Faute de quoi, il restera [...]
Par F.T.
Lancer son site web, en B to C ou B to B, pour une start-up comme pour une entreprise déjà [...]
Par F.T.
A partir des profils de vos internautes, il est possible de leur proposer un service et une offre [...]
Par F.T.
Réunir distributeurs, grossistes et fabricants dans des centres d’échanges virtuels : c’est la [...]
Par Frédéric Thibaud
Tout le monde le dit : le commerce électronique, c’est LA révolution de l’année. Certes, mais une [...]
Par F.T.
Les réseaux internes d’entreprise, les intranets, sont en pleine expansion : on en recense de plus [...]
Par F.T.
Internet permet à une entreprise, quelle que soit sa taille, d’assurer une veille stratégique [...]
Par Frédéric Thibaud
La plupart des services commerciaux sont organisés avec une direction centralisée et une force de [...]
Par F.T.
Alliant le son et l’image, la visioconférence est un moyen simple d’organiser des réunions [...]
Par Frédéric Thibaud
Louer des applications décisionnelles selon vos besoins, au temps passé ou au mois, via un ASP [...]
Par Frédéric Thibaud
Vivendi Universal a annoncé sa décision de procéder à l’acquisition de MP3.com, site américain [...]
Par La rédaction
Titus Interactive, développeur français de jeux vidéo, annonce la signature d’un accord de [...]
Par La rédaction
Depuis quelques années déjà, le secteur des sports de glisse a pris la vague de la [...]
Par Julie Vedovati
Trois ans après avoir rejoint Timberland France en tant que chef des ventes, Olivier Motteau vient [...]
Par Stéfanie Moge-Masson
Au 1er janvier 2002, toutes les transactions commerciales devront être réalisées en euros. Si la [...]
Par Isabelle Condou
Certaines entreprises se sont lancées dans le monde aventureux des communautés, ces sites fédérant [...]
Par Isabelle Condou
À l’image de la signature d’Air France, toutes les compagnies aériennes s’acharnent à “faire du [...]
Par Nathalie Bonnet
Le bon commercial d’hier, aux phrases accrocheuses et au verbe haut, a-t-il toujours la cote ? Les [...]
Par Propos recueillis par Isabelle Condou
Alain Manoukian lance deux sites Internet, l’un dédié au commerce électronique, l’autre corporate [...]
Par La rédaction