![Stratégie commerciale : Nathalie Balla, p-dg de La Redoute : " Notre écosystème est favorable au [...]](https://www.actionco.fr/Assets/Img/BREVE/2016/3/302938/nathalie-Balla-Redoute-notre-ecosysteme-est-favorable-developpement-commerce-digital-L.jpg)
Nathalie Balla, p-dg de La Redoute : " Notre écosystème est favorable au [...]
Nathalie Balla, membre du comité éditorial de One to One Monaco, évoque les grands chantiers à [...]
Par Marie-Juliette Levin
Nathalie Balla, membre du comité éditorial de One to One Monaco, évoque les grands chantiers à [...]
Par Marie-Juliette Levin
Offrir l'accès à l'ensemble de ses références en mobilisant tous les points de contact: c'est la [...]
Par Véronique Meot
Cinq ans après le lancement de son site e-commerce, la marque de prêt-à-porter Devred 1902 veut [...]
Par Paul Monin
Afin d'assurer le lancement de son nouveau produit - une machine à thé à dosettes - Unilever s'est [...]
Par Charles Cohen
C'est aujourd'hui un fait. L'ouverture de boutiques physiques devient de plus en plus une étape [...]
Par Dalila Bouaziz
Si la Chine a développé une grande réceptivité vis-à-vis de la culture occidentale, elle est sans [...]
Par Vladimir Djurovic, président du groupe Labbrand
La filière de Saint-Gobain spécialisée dans la vente de vitres aux professionnels du bâtiment [...]
Par Laure Trehorel
La marque franco-chinoise de mobiles espère vendre 15 millions de Smartphones, en 2016. À [...]
Par Floriane Salgues
+9% : voici la progression, en 2014, du chiffre d'affaires e-commerce BtoB relevé par la Fevad. Et [...]
Par Christelle Magaud
Avec six start-up, Oney a imaginé le parcours shopping de demain, basé sur l'émotion, [...]
Par Christelle Magaud
64 entreprises ont décroché le titre de Top Employers en 2016. Cette certification, délivrée par [...]
Par Bénédicte Gouttebroze
Les entreprises les plus avancées en termes de digitalisation sont aussi les plus performantes. [...]
Par Laure Tréhorel
C'est une hypothèse osée que livre Andre Spicer, professeur à la Cass Business School de Londres. [...]
Par Laure Trehorel
En parallèle de son intervention lors des Sommets du Digital, Philippe Jourdan (Promise [...]
Par Martine Fuxa
Créatif, écosensible et technophile. Voici trois caractéristiques qui devraient empreindre le [...]
Par Laure Trehorel
Comment s'inspirer des start-up pour réussir ? C'était la question posée lors d'une série de [...]
Par Amélie Moynot
Le volume des ventes réalisées en ligne via des marketplaces a augmenté de près de 50% en 2015. La [...]
Par Charlotte Marchalant
" Des perspectives positives et un retour aux notions essentielles " : c'est le point de vue de [...]
Par Véronique Méot
Le chiffre d'affaires du secteur du e-commerce a atteint près de 65 Mds en 2015 - soit 14,3% de [...]
Par Charlotte Marchalant
La digitalisation des magasins physiques peut sonner comme une contradiction dans les termes. Il [...]
Par Eric Duval, Président fondateur du Groupe Financière Duval
Dans une logique de test & learn, Bonduelle, la marque de légumes surgelés et en conserve, ajoute [...]
Par Laure Tréhorel
Après de multiples recours de la part de ses futurs concurrents, Costco va enfin pouvoir inaugurer [...]
Par Christelle Magaud
En publiant son ouvrage "Échecs et stratégie d'entreprise", Luca Desiata, directeur France et [...]
Par Laure Trehorel
À entendre différents experts sur le sujet, peu d'entreprises sont à l'abri de ce qu'on appelle [...]
Par Laurent Bailliard
A côté d'anecdotes et de réflexions personnelles, Jean-Claude Bourrelier, pdg de Bricorama, livre [...]
Par Eloise Cohen
Non seulement les canaux ne sont pas concurrents entre eux, ni même indépendants les uns aux [...]
Par Christophe Kühner, VP Field Marketing and Communication chez Generix Group
Alors que l'année démarre dans les starting block avec la période des soldes d'hiver, les [...]
Par Par Mickael Froger, CEO et co-fondateur de Lengow
En exclusivité, nous proposons à nos lecteurs de revivre les grands moments du NRF Retail's big [...]
Par Stéphanie Marius
Catherine Barba, la net-entrepreneure installée à New York et spécialiste du commerce, a arpenté [...]
Par Catherine Barba
Comment naviguer dans le nouvel espace commercial où le physique et le digital fusionnent comme [...]
Par Charlotte Marchalant