
Comment Gazprom séduit les entreprises françaises
En ouverture du Salon Stratégie Clients 2016, Gazprom Energy révèle quelques clefs en matière de [...]
Par Laurent Bailliard
En ouverture du Salon Stratégie Clients 2016, Gazprom Energy révèle quelques clefs en matière de [...]
Par Laurent Bailliard
Le chausseur historique renaît de ses cendres en s'appuyant sur une stratégie omnicanale [...]
Par José Roda
Uber, Airbnb, BlaBlaCar... Autant d'entreprises qui ont bouleversé les marchés. Comment se [...]
Par Propos recueillis par Laure Tréhorel
De la botte en caoutchouc aux vêtements, la marque d'outdoor Aigle a su diversifier son offre et [...]
Par Olga Stancevic
Rémy Malchirand, Directeur Général, de Manhattan Associates, éditeur de solution Supply-Chain est [...]
Par Martine Fuxa
2 min.Recrutement de commerciaux, déploiement d'outils et de process : la société Fastbooking déploie [...]
Par Laure Trehorel
Nathalie Balla, membre du comité éditorial de One to One Monaco, évoque les grands chantiers à [...]
Par Marie-Juliette Levin
Offrir l'accès à l'ensemble de ses références en mobilisant tous les points de contact: c'est la [...]
Par Véronique Meot
Cinq ans après le lancement de son site e-commerce, la marque de prêt-à-porter Devred 1902 veut [...]
Par Paul Monin
Afin d'assurer le lancement de son nouveau produit - une machine à thé à dosettes - Unilever s'est [...]
Par Charles Cohen
C'est aujourd'hui un fait. L'ouverture de boutiques physiques devient de plus en plus une étape [...]
Par Dalila Bouaziz
Si la Chine a développé une grande réceptivité vis-à-vis de la culture occidentale, elle est sans [...]
Par Vladimir Djurovic, président du groupe Labbrand
La filière de Saint-Gobain spécialisée dans la vente de vitres aux professionnels du bâtiment [...]
Par Laure Trehorel
La marque franco-chinoise de mobiles espère vendre 15 millions de Smartphones, en 2016. À [...]
Par Floriane Salgues
+9% : voici la progression, en 2014, du chiffre d'affaires e-commerce BtoB relevé par la Fevad. Et [...]
Par Christelle Magaud
Avec six start-up, Oney a imaginé le parcours shopping de demain, basé sur l'émotion, [...]
Par Christelle Magaud
64 entreprises ont décroché le titre de Top Employers en 2016. Cette certification, délivrée par [...]
Par Bénédicte Gouttebroze
Les entreprises les plus avancées en termes de digitalisation sont aussi les plus performantes. [...]
Par Laure Tréhorel
C'est une hypothèse osée que livre Andre Spicer, professeur à la Cass Business School de Londres. [...]
Par Laure Trehorel
En parallèle de son intervention lors des Sommets du Digital, Philippe Jourdan (Promise [...]
Par Martine Fuxa
Créatif, écosensible et technophile. Voici trois caractéristiques qui devraient empreindre le [...]
Par Laure Trehorel
Comment s'inspirer des start-up pour réussir ? C'était la question posée lors d'une série de [...]
Par Amélie Moynot
Le volume des ventes réalisées en ligne via des marketplaces a augmenté de près de 50% en 2015. La [...]
Par Charlotte Marchalant
" Des perspectives positives et un retour aux notions essentielles " : c'est le point de vue de [...]
Par Véronique Méot
Le chiffre d'affaires du secteur du e-commerce a atteint près de 65 Mds en 2015 - soit 14,3% de [...]
Par Charlotte Marchalant
La digitalisation des magasins physiques peut sonner comme une contradiction dans les termes. Il [...]
Par Eric Duval, Président fondateur du Groupe Financière Duval
Dans une logique de test & learn, Bonduelle, la marque de légumes surgelés et en conserve, ajoute [...]
Par Laure Tréhorel
Après de multiples recours de la part de ses futurs concurrents, Costco va enfin pouvoir inaugurer [...]
Par Christelle Magaud
En publiant son ouvrage "Échecs et stratégie d'entreprise", Luca Desiata, directeur France et [...]
Par Laure Trehorel
À entendre différents experts sur le sujet, peu d'entreprises sont à l'abri de ce qu'on appelle [...]
Par Laurent Bailliard