Recherche

Autres actualités Stratégie commerciale

Stratégie commerciale : Quand la rareté fait vendre

Quand la rareté fait vendre

De la 206 CC à la PS2, certains produits sont en perpétuelle rupture de stock. La rareté semble [...]

Par Stéfanie Moge-Masson

Stratégie commerciale : Du clavier au pavé

Du clavier au pavé

Fini le temps où les e-marchands pensaient se contenter d'Internet comme canal de distribution. [...]

Par Frédéric Thibaud

Stratégie commerciale : E-commerce et seniors

E-commerce et seniors

Discrètement, les entreprises partent à la conquête de l’or gris Ils ont de l’argent et du temps [...]

Par Frédéric Thibaud

Stratégie commerciale : Création de sites pour les TPE

Création de sites pour les TPE

La Formule Web annonce le lancement d’une nouvelle offre de sites destinés aux petites et très [...]

Par La rédaction

Stratégie commerciale : Secteur : Le jardin ratisse large

Secteur : Le jardin ratisse large

Retour à la nature, recherche d’un certain art de vivre : les Français “cultivent leur jardin” [...]

Par Caroline Thiévent

Stratégie commerciale : Berner se développe en France

Berner se développe en France

Berner, distributeur allemand de fournitures industrielles, annonce l’acquisition de Spafax, [...]

Par La rédaction

Stratégie commerciale : Marionnaud , n°1 en Autriche

Marionnaud , n°1 en Autriche

Le groupe Marionnaud annonce avoir signé avec l’enseigne autrichienne Holzer un protocole portant [...]

Par La rédaction

Stratégie commerciale : Rassurer vos clients sur le Net

Rassurer vos clients sur le Net

Comment convaincre un internaute d’acheter sur votre site ? En lui donnant l’impression qu’il est, [...]

Par Frédéric Thibaud

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page