
Michel Boinet : manager visionnaire
S’il profite de la position de leader de sa marque, le directeur commercial France d’Essilor doit [...]
Par Stéfanie Moge-Masson
S’il profite de la position de leader de sa marque, le directeur commercial France d’Essilor doit [...]
Par Stéfanie Moge-Masson
Une opération promotionnelle pour conquérir de nouveaux clients, en voilà une bonne idée ! À [...]
Par Anne-Françoise Rabaud
Berner, distributeur allemand de fournitures industrielles, annonce l’acquisition de Spafax, [...]
Par La rédaction
Macif annonce la cession de son portefeuille de centres commerciaux européens à Corio, société [...]
Par La rédaction
Hachette Livre, filiale de Lagardère Media, vient d'acquérir Octopus, l'un des premiers éditeurs [...]
Par La rédaction
Le groupe Marionnaud annonce avoir signé avec l’enseigne autrichienne Holzer un protocole portant [...]
Par La rédaction
Comment convaincre un internaute d’acheter sur votre site ? En lui donnant l’impression qu’il est, [...]
Par Frédéric Thibaud
Président-fondateur du groupe Call Center Alliance et auteur d'un ouvrage de référence sur les [...]
Par Propos recueillis par Stéfanie Moge-Masson
Le groupe Bricorama annonce le rachat de seize magasins de bricolage, exploités à l’enseigne [...]
Par La rédaction
Compaq France choisit la place de marché Answork, pour mettre en ligne l’ensemble de son offre de [...]
Par La rédaction
Le groupe Saint-Gobain annonce le lancement d’un portail Internet de services, Build2pro, dédiés à [...]
Par La rédaction
Parmi le nombre impressionnant de salons professionnels qui ont lieu chaque année, certains [...]
Par Par Isabelle Condou
Le marché de la diététique minceur est une véritable poule aux œufs d’or pour qui sait l’exploiter [...]
Par Isabelle Condou
Les managers ou les cadres commerciaux, qui, hier, se sont laissés séduire par les start-up, [...]
Par Anne-Françoise Rabaud
Méconnu sur le Vieux Continent, le barter, version sophistiquée du troc, est pourtant un moyen [...]
Par Stéfanie Moge-Masson
Selon une étude réalisée par Accenture en juin et juillet dernier, au niveau international, les [...]
Par La rédaction
Le spécialiste de la distribution de fournitures de bureau aux entreprises Guilbert annonce le [...]
Par La rédaction
Les politiques de sponsoring font, le plus souvent, partie des prérogatives des directions de la [...]
Par Stéfanie Moge-Masson
Les médicaments soignant le cancer ou le sida sont peut-être pour demain. C’est en tous cas ce que [...]
Par Frédéric Thibaud
Clarins annonce avoir choisi iMédiation, fournisseur de solutions e-business, pour développer sa [...]
Par La rédaction
Le groupe Spicers, spécialiste de la distribution de papeterie et de fournitures de bureau, [...]
Par La rédaction
Hewlett-Packard France annonce avoir choisi WStore, site spécialisé sur le marché des services [...]
Par La rédaction
Les PME françaises seront de plus en plus nombreuses à effectuer leurs achats de fonctionnement [...]
Par Frédéric Thibaud
Le Net est peuplé de sites d'information, dont les modèles économiques varient fortement. Entre [...]
Par Stéfanie Moge-Masson
L'Insee publie une étude sur l'e-commerce en France. Les résultats montrent notamment que, oin des [...]
Par Frédéric Thibaud
Difficile de trouver la bonne information sur Internet. Pour répondre à ce besoin de veille, [...]
Par Frédéric Thibaud
Le groupe Danone annonce avoir pris une participation de 40% dans Stonyfield, un des leaders [...]
Par La rédaction
Canon annonce la création d’un nouveau centre stratégique qui pilotera la croissance de la marque [...]
Par La rédaction
Aventis annonce la cession d’Aventis CropScience, société spécialisée dans le domaine de la [...]
Par La rédaction
Marionnaud Parfumeries annonce l’acquisition de Xplora, chaîne espagnole spécialisée dans la parfumerie.
Par La rédaction