Recherche

Autres actualités Stratégie commerciale

Stratégie commerciale : L'e-procurement s'ouvre aux PME

L'e-procurement s'ouvre aux PME

Les PME françaises seront de plus en plus nombreuses à effectuer leurs achats de fonctionnement [...]

Par Frédéric Thibaud

Stratégie commerciale : Quand le papier fait place au Net

Quand le papier fait place au Net

Le Net est peuplé de sites d'information, dont les modèles économiques varient fortement. Entre [...]

Par Stéfanie Moge-Masson

Stratégie commerciale : Troover scrute le Web pour vous

Troover scrute le Web pour vous

Difficile de trouver la bonne information sur Internet. Pour répondre à ce besoin de veille, [...]

Par Frédéric Thibaud

Stratégie commerciale : Bornes interactives chez IKEA

Bornes interactives chez IKEA

IKEA choisit Econocom, spécialiste de la gestion d’infrastructures informatiques, pour proposer à [...]

Par La rédaction

Stratégie commerciale : Total se développe dans le GPL

Total se développe dans le GPL

TotalFinaElf annonce l’acquisition de la participation de 50% détenue par Air Liquide dans la [...]

Par La rédaction

Stratégie commerciale : Valéo poursuit son recentrage

Valéo poursuit son recentrage

Valéo annonce son intention de céder son activité de signalisation pour véhicules industriels et [...]

Par La rédaction

Stratégie commerciale : Gaz de France s’occupe des PME

Gaz de France s’occupe des PME

Gaz de France a retenu la solution de Selligent, spécialiste de la relation clients, pour équiper [...]

Par La rédaction

Stratégie commerciale : Suez se renforce en Asie

Suez se renforce en Asie

Le groupe Suez annonce son intention de renforcer son organisation sur la zone Asie, en créant [...]

Par La rédaction

Stratégie commerciale : Péchiney acquiert Soplaril

Péchiney acquiert Soplaril

Péchiney annonce l’acquisition de Soplaril, filiale d’Atofina (groupe TotalFinaElf) spécialisée [...]

Par La rédaction

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page