
Le secteur bancaire n'échappe pas au multicanal
Acxiom a étudié l'importance du multicanal dans le secteur bancaire. Le Web est plébiscité, mais [...]
Par Ludovic BISCHOFF
Acxiom a étudié l'importance du multicanal dans le secteur bancaire. Le Web est plébiscité, mais [...]
Par Ludovic BISCHOFF
57 % des PME françaises auraient exporté tout ou partie de leur production en 2007 – contre 36 % [...]
Par Houda EL BOUDRARI
Würth Modyf France, filiale du groupe Würth et spécialiste du vêtement professionnel et de [...]
Par JULIEN MORENO
Selon une étude réalisée par Twenga, sur un échantillon de 21 428 produits commercialisés [...]
Par Gaëlle RENOUVEL
Après la réorganisation de son réseau physique, le spécialiste des emballages Cenpac vient de [...]
Par JULIEN MORENO
La rentabilité de nos PME serait supérieure à celle des grandes entreprises. C'est ce que révèle [...]
Par Stéphanie MOGE-MASSON
1 min.Le salon Classe Export ouvre ses portes le 24 juin. Ce rendez-vous réunit tous les partenaires [...]
Par ANNE FALGOUX
67 % des consommateurs européens souhaitent pouvoir acheter aussi bien en ligne qu'en magasin ou [...]
Par Ludovic BISCHOFF
Une étude, réalisée par Oracle France et IDC, fait le point sur les enjeux et les stratégies de [...]
Par Ludovic BISCHOFF
KDP Groupe obtient le 1er prix en Ile-de-France et le 2e prix au niveau national des PME les plus [...]
Par Laurent Bailliard
participe à la rénovation de la tour Axa en y installant 28 ascenseurs. Un contrat exceptionnel [...]
Par Ludovic BISCHOFF
Vous vendez vos produits en mode indirect via un réseau de distribution externe. Mais vous avez [...]
Par Jean-Marie Léger, Charles Voulot
Selon le rapport d'activités du Pacte PME remis cette semaine à Hervé Novelli, secrétaire d'État [...]
Par Gaëlle JOUANNE
Pour consolider sa logique de développement et de distribution indirecte, Brother fait naître un [...]
Par JULIEN MORENO
Seule une PME française sur quatre compte des collaborateurs spécialisés dans la prévention de la [...]
Par Ludovic BISCHOFF
En s'emparant d'Astech Intermedia, SmartFocus conforte sa présence aux États-Unis.
Par Laurent Bailliard
Würth Modyf France, spécialiste du vêtement professionnel, révolutionne son système de vente en [...]
Par JULIEN MORENO
Le courtier qui conçoit et gère des programmes d'assurance affinitaire annonce une croissance de [...]
Par JULIEN MORENO
Bruneau, VADiste dans le domaine du mobilier d'entreprise et fournitures de bureau, annonce un [...]
Par JULIEN MORENO
Halte à la frilosité ! Il n'est pas normal que, dans la cinquième puissance économique du monde, [...]
Par Gaëlle JOUANNE
Le constructeur informatique IBM devrait lancer une place de marché répertoriant les diverses [...]
Par Laurent Bailliard
Pour faciliter l'accès des TPE aux technologies de la communication, Victoria et Wanlease ont [...]
Par JULIEN MORENO
BNI, 1er réseau de recommandations d'affaires au niveau mondial, poursuit son déploiement en [...]
Par Ludovic BISCHOFF
Une étude American Express-A.T. Kearney sur la gestion des frais professionnels en Europe révèle [...]
Par Ludovic BISCHOFF
Selon une étude menée par le groupe d'audit et de conseil Grant Thornton, le Mexique recèle [...]
Par Ludovic BISCHOFF
Le groupe de services télécom multicanal a choisi de se concentrer sur son pôle B to B.
Par Géraldine CAILLET
2 min.DHL lance un jeu en ligne pour familiariser ses futures jeunes recrues à l'industrie logistique et [...]
Par Ludovic BISCHOFF
Aastra étend sa présence sur le marché mondial grâce à l'acquisition de la division communication [...]
Par Ludovic BISCHOFF
Le groupe d'assurances va lancer en juin la marque Amaguiz, dont les produits seront exclusivement [...]
Par A.- F.R.