![Stratégie commerciale : Stratégie commerciale 2/5. E-commerce : un premier pas vers la vente [...]](https://www.actionco.fr/Assets/img/place-holder/neutral/placeholder-333-348.jpg)
Stratégie commerciale 2/5. E-commerce : un premier pas vers la vente [...]
Grâce au Web, une entreprise peut vendre à ses clients finaux en faisant disparaître la marge de [...]
Par Frédéric Thibaud
Grâce au Web, une entreprise peut vendre à ses clients finaux en faisant disparaître la marge de [...]
Par Frédéric Thibaud
L’existence d’une cellule grands comptes permet à l’entreprise de mieux appréhender ses clients [...]
Par Emmanuelle Sampers
La télévente est “la” solution pour vendre des produits périphériques, traiter de petits clients [...]
Par Anne-Françoise Rabaud
Les députés vont examiner un texte dont l’objectif est de susciter la confiance des Français dans [...]
Par La rédaction
Le site marchand de la SNCF affiche d’excellents résultats. L’e-commerce représente désormais près [...]
Par La rédaction
Cinq sites se sont alliés pour proposer des soldes en ligne. Ils ont créé un site pour l’occasion [...]
Par La rédaction
Pinault-Printemps-Redoute (PPR) se sépare de sa filiale Kertel. BP cède des actifs pétroliers et [...]
Par La rédaction
Pour développer la vente de ses produits Mastercard, Europay a élaboré un plan d'action commercial [...]
Par La rédaction
Pour accompagner sa nouvelle identité visuelle, la société de transport industriel refond [...]
Par La rédaction
Konica et Minolta vont fusionner et constituer une holding commune à l'été prochain. Vivendi vient [...]
Par La rédaction
La filiale de courtage de la Société Générale, Fimatex, confirme le rachat de l'allemand Selftrade [...]
Par La rédaction
Pour séduire les petites et moyennes entreprises, l'entreprise e-business abandonne la vente en [...]
Par La rédaction
Le tribunal de commerce lance un site centralisé recensant les offres de cessions d’actifs et de [...]
Par La rédaction
Les produits du terroir se vendent bien sur le Web, et les débouchés évoluent. Le secret ? Se [...]
Par Frédéric Thibaud
Une administration des ventes efficace passe par la mise en place d’outils informatiques et la [...]
Par Emmanuelle Sampers
Aubade se développe à l’étranger et affine son approche commerciale vers un réseau de distribution [...]
Par Anne-Françoise Rabaud
Diageo vient de céder sa chaîne de restauration rapide Burger King. Deutsche Telekom envisage de [...]
Par La rédaction
Pour être mieux et plus vite référencées dans le Web, la moitié des entreprises se disent prêtes à [...]
Par La rédaction
IBM rachète Rational Software pour 2,1 milliards d’euros. Le japonais NTT DoCoMo renonce à [...]
Par La rédaction
Pour conquérir l’Amérique Latine, Zandan, éditeur de logiciels et services pour l’Internet mobile, [...]
Par La rédaction
Le groupe hôtelier Accor entend profiter du trafic de son site phare, Accorhotel.com pour vendre [...]
Par La rédaction
Les comptes de connexion à Internet à haut débit ont progressé de près de 150% en un an en France. [...]
Par La rédaction
Le leader mondial des panels de consommateurs, Europanel, publie les résultats d'une enquête menée [...]
Par La rédaction
Par souci d’économies, les compagnies aériennes à bas coûts vendent presque exclusivement sur [...]
Par Frédéric Thibaud
Le rachat de Maeva par Pierre & Vacances amène le groupe à revoir sa stratégie commerciale et à [...]
Par Propos recueillis par Frédéric Thibaud
Prouver qu’un Leica est à la portée de tout bon photographe amateur, tel est le pari qu’a décidé [...]
Par Stéfanie Moge-Masson