
e-commerce. Le Net, voie royale du “made in France”
Les produits du terroir se vendent bien sur le Web, et les débouchés évoluent. Le secret ? Se [...]
Par Frédéric Thibaud
Les produits du terroir se vendent bien sur le Web, et les débouchés évoluent. Le secret ? Se [...]
Par Frédéric Thibaud
Une administration des ventes efficace passe par la mise en place d’outils informatiques et la [...]
Par Emmanuelle Sampers
Aubade se développe à l’étranger et affine son approche commerciale vers un réseau de distribution [...]
Par Anne-Françoise Rabaud
Diageo vient de céder sa chaîne de restauration rapide Burger King. Deutsche Telekom envisage de [...]
Par La rédaction
Pour être mieux et plus vite référencées dans le Web, la moitié des entreprises se disent prêtes à [...]
Par La rédaction
IBM rachète Rational Software pour 2,1 milliards d’euros. Le japonais NTT DoCoMo renonce à [...]
Par La rédaction
Pour conquérir l’Amérique Latine, Zandan, éditeur de logiciels et services pour l’Internet mobile, [...]
Par La rédaction
Le groupe hôtelier Accor entend profiter du trafic de son site phare, Accorhotel.com pour vendre [...]
Par La rédaction
Les comptes de connexion à Internet à haut débit ont progressé de près de 150% en un an en France. [...]
Par La rédaction
Le leader mondial des panels de consommateurs, Europanel, publie les résultats d'une enquête menée [...]
Par La rédaction
Par souci d’économies, les compagnies aériennes à bas coûts vendent presque exclusivement sur [...]
Par Frédéric Thibaud
Le rachat de Maeva par Pierre & Vacances amène le groupe à revoir sa stratégie commerciale et à [...]
Par Propos recueillis par Frédéric Thibaud
Prouver qu’un Leica est à la portée de tout bon photographe amateur, tel est le pari qu’a décidé [...]
Par Stéfanie Moge-Masson
Le spécialiste de solutions interactives de gestion des voyages d'affaires inaugure une [...]
Par La rédaction
Le constructeur d'électronique grand public lance deux opérations en parallèle, l'une adressée à [...]
Par La rédaction
La Compagnie d'assurances pour le commerce extérieur (Coface) a signé un accord portant sur [...]
Par La rédaction
Les deux géants de la distribution Auchan et Casino vont créer une société commune de prestations [...]
Par La rédaction
Le chiffre d’affaires des e-commerçants est en hausse de 60% en moyenne au troisième trimestre [...]
Par La rédaction
Les informations qui circulent sur Internet à propos d’une marque sont de nature à changer les [...]
Par La rédaction
Stimonline vient de signer deux nouveaux partenariats pour son catalogue cadeaux en ligne [...]
Par La rédaction
Kingfisher envisagerait de vendre son enseigne française But. Le groupe de chimie Rhodia cède ses [...]
Par La rédaction
Pour la première fois, le Vieux Continent devrait peser plus lourd que les Etats-Unis dans [...]
Par La rédaction
Le leader mondial de la croisière rachète le croisiériste britannique P&O Princess. Le chimiste [...]
Par La rédaction
Rendre l’Internet marchand plus transparent et plus sûr et augmenter la pénétration du haut débit [...]
Par La rédaction
Les espaces VIP commencent à faire leur apparition sur le Web. De véritables services [...]
Par Frédéric Thibaud
Pour Philippe Germande, créateur du site Pgconcept.com, le Web est une vitrine et un outil de [...]
Par Propos recueillis par Frédéric Thibaud
Les animations commerciales et autres outils de PLV permettent de capter l’attention des clients. [...]
Par Isabelle Condou-Sallard et Stéfanie Moge-Masson
Déjà présente dans la grande distribution avec des “basiques”, Staedtler veut amener ses [...]
Par Anne-Françoise Rabaud
Xavier Chausson mise sur des concepts originaux : les conseillers travaillent à leur rythme et [...]
Par Propos recueillis par Frédéric Thibaud