
Le Web n'a pas fini de conquérir des internautes
Selon l'Observatoire des usages internet de Médiamétrie, plus de 5 millions de nouveaux [...]
Par Francois ROUFFIAC
Selon l'Observatoire des usages internet de Médiamétrie, plus de 5 millions de nouveaux [...]
Par Francois ROUFFIAC
Le groupe japonais lance une OPA de 730 millions d'euros sur le fabricant néerlandais de [...]
Par Marie-Juliette LEVIN
CPM vient de présenter sa nouvelle offre baptisée “Commando Force de Vente 3G”. Il s'agit de [...]
Par Isabelle DE CHAULIAC
Offrir des cadeaux d'occasion ou revendre les siens après les fêtes sont des pratiques de plus en [...]
Par Céline KELLER
Selon le dernier baromètre du CtoC PriceMinister-La Poste, l'achat-vente entre particuliers se [...]
Par PAULINE LAURENT
Ubifrance, l'agence publique pour le développement international des entreprises et Chronopost, la [...]
Par Gaëlle JOUANNE
Innovation et international vont de pair, confirment les premiers résultats de l'étude en cours « [...]
Par Gaëlle JOUANNE
L'entreprise propose désormais à des partenaires la possibilité d'intégrer les solutions QAS dans [...]
Par Céline OZIEL
C'est ce qu'indique l'étude internationale menée par Euro RSCG C&O et Harris Interactive.
Par Geraldine Bernard
Action Commerciale a accompagné l'évolution de la fonction commerciale depuis 1982. Retour sur une [...]
Par L.BI.
Roger Pirot, président national des DCF de 1977 à 1983, nous livre, à l'occasion de ce 300e numéro [...]
Par La rédaction
En confiant une partie de votre business à une force de vente externe, vous risquez d'inquiéter [...]
Par Isabelle DE CHAULIAC
La Caisse des Dépôts a signé un accord avec la Banque de Développement de Chine prévoyant la [...]
Par Gaëlle JOUANNE
Total Immersion ouvre un bureau à Hong Kong. Le directeur marketing et commercial de l'entreprise [...]
Par Isabelle DE CHAULIAC
Wilo France fait évoluer sa stratégie commerciale afin de développer son activité sur le marché de [...]
Par Isabelle DE CHAULIAC
L'étude Regus "Business Tracker" révèle que les sociétés françaises attendent les premiers signes [...]
Par Gaëlle JOUANNE
Lexmark International a informé son comité d'entreprise d'un projet de réorganisation susceptible [...]
Par Isabelle DE CHAULIAC
Le site Portail-des-pme.com vient de publier une enquête nationale sur le développement commercial [...]
Par Isabelle DE CHAULIAC
Spécialiste de la vente à distance, Manutan améliore son site internet avec une interface [...]
Par Laurent Bailliard
La filiale de France Telecom a mis en ligne Pro.orange.fr, en partenariat avec Lesechos.fr, [...]
Par Céline OZIEL
À l'occasion de l'Élection du Service Client de l'Année 2010, 22 services clients ont été [...]
Par Claire Morel
2 min.Cet ouvrage met en lumière certains aspects de la confiance en ligne et propose des [...]
Par Yveline Couteux
Le Brand Content, création de contenu par les marques, va désormais prendre le relais de la [...]
Par Yveline Couteux
Un nouveau prestataire vient de lancer une collection d'huiles d'olive de petits producteurs [...]
Par Ludovic BISCHOFF
La secrétaire d'État chargée du Commerce extérieur estime que le volontariat international en [...]
Par Julien van der Feer
Lenovo, fabricant de matériel informatique, rationalise sa stratégie de distribution en créant une [...]
Par Isabelle DE CHAULIAC
Avec l'ouverture du bureau français localisé à Paris et l'arrivée de Julien Mosse en tant que [...]
Par Isabelle DE CHAULIAC
La stratégie commerciale de Lacroix Signalisation le conduit à se lancer dans l'e-commerce auprès [...]
Par Isabelle DE CHAULIAC
2 min.