
Lastminute annonce son intention de racheter le voyagiste Travelprice.com
La concentration du marché du voyage sur Internet se poursuite. Après le rachat de Degriftour, le [...]
Par La rédaction
La concentration du marché du voyage sur Internet se poursuite. Après le rachat de Degriftour, le [...]
Par La rédaction
Selon la dernière étude réalisée par l’institut IDC et la Fevad, une entreprise française sur cinq [...]
Par La rédaction
Près de 170 parfums et cosmétiques Yves Saint Laurent sont en ligne sur le site de Marionnaud, [...]
Par La rédaction
Ebay, le site de vente aux enchères en ligne, enregistre au deuxième trimestre un chiffre [...]
Par La rédaction
Déjà installée dans plusieurs filiales, la solution de gestion commerciale de JCDecaux devrait [...]
Par La rédaction
L’inventeur des skis paraboliques et de la raquette intelligente est parvenu à faire des moniteurs [...]
Par La rédaction
En mettant des extranets à la disposition de leurs clients, de plus en plus d’entreprises [...]
Par Frédéric Thibaud
Créer de la valeur en ciblant le mode de vie des consommateurs
Par Caroline Thiévent
Il restructure l’organisation commerciale pour conquérir les PME/PMI
Par Anne-Françoise Rabaud
L’édition bichonne ses clients
Par La rédaction
De la vente de produits à la vente de solutions : cap sur le conseil
Par La rédaction
Dix dirigeants commerciaux ont été sélectionnés par la rédaction pour participer à l’élection. [...]
Par Isabelle Condou-Sallard
Un logiciel défaillant et c’est toute une entreprise qui peut être bloquée durant plusieurs [...]
Par La rédaction
BMW affine sa stratégie Web en créant un site dédié aux deux roues. Il présente les produits de la [...]
Par La rédaction
Selon la dernière étude « Eurobrands » publiée par Euro RSCG, les sociétés scandinaves Nokia et [...]
Par La rédaction
Le site français d’IBM ne vend plus d’ordinateurs aux PME et aux particuliers. Ceux-ci doivent [...]
Par La rédaction
Havas Voyages refait son site Web afin qu’une commande passée en ligne puisse être modifiée ou [...]
Par La rédaction
Descamps vient de refaire son site Internet. 70% du catalogue peut être commandé en ligne, mais [...]
Par La rédaction
7,7 millions. C’est le nombre d’abonnements individuels à Internet que comptait l’Hexagone au 31 [...]
Par La rédaction
Aux Etats-Unis, l’e-commerce entre pas à pas dans les moeurs. C’est, en tout cas, ce que tend à [...]
Par La rédaction
Les e-marchands français ont été victimes de fraudes massives l’an passé. Un phénomène d’autant [...]
Par La rédaction
Le Net et les catalogues papier apparaissent de plus en plus comme des canaux de vente [...]
Par La rédaction
Les villages emploi lve.fr, site emploi spécialisé dans les fonctions marketing et vente, dédie [...]
Par La rédaction
L’e-business n’est plus une activité marginale pour les entreprises françaises, tel est le constat [...]
Par La rédaction
Axa et BNP Paribas sont parvenus à un accord de principe en vue de l’acquisition de Banque [...]
Par La rédaction
En quelques années, Sia s’est fait un nom dans le secteur de la décoration. Pour Serge Pierlot, [...]
Par Isabelle Condou-Sallard
Des maisons semi-finies 30 % moins chères que les autres, c’est ce que propose Mikit, la seule [...]
Par Stéfanie Moge-Masson
Presque inconnu au regard de ses concurrents, Creyf’s n’en est pas moins ambitieux. Aujourd’hui [...]
Par Anne-Françoise Rabaud
Des bijoux, des voyages, des cosmétiques... Les hypers viennent concurrencer la distribution [...]
Par La rédaction
Spécialité française, la franchise est devenue, en trente ans, un bon moyen d’ouvrir des points de [...]
Par Isabelle Condou-Sallard