![Stratégie commerciale : Jean-Christophe Susset / MACC : S’inviter chez les clients grâce aux [...]](https://www.actionco.fr/Assets/img/place-holder/neutral/placeholder-333-348.jpg)
Jean-Christophe Susset / MACC : S’inviter chez les clients grâce aux [...]
Spécialisé dans l’équipement des artisans du bâtiment, Macc bâtit une relation de proximité avec [...]
Par Anne-Françoise Rabaud
Spécialisé dans l’équipement des artisans du bâtiment, Macc bâtit une relation de proximité avec [...]
Par Anne-Françoise Rabaud
En off-line, il y a les réseaux externes ; en on line, l’affiliation. Un système qui permet de [...]
Par Frédéric Thibaud
L’e-commerce représente près de 3 % du chiffre d’affaires d’Accor. Une performance rendue possible [...]
Par Propos recueillis par Frédéric Thibaud
Environ 2,5 milliards d’euros : c’est ce que devraient représenter les dépenses consacrées par les [...]
Par La rédaction
Le groupe PPR annonce la cession de la branche « vente à distance » de Guilbert, Accor va prendre [...]
Par La rédaction
Après avoir doté McCann France de différentes expertises sur trois pôles majeurs - publicité, [...]
Par La rédaction
L'opérateur télécom Worldcom est en faillite. Une restructuration risque de toucher la filiale [...]
Par La rédaction
L’étude annuelle de Taylor Nelson Sofres sur l’e-commerce international montre que la croissance [...]
Par La rédaction
La concentration du marché du voyage sur Internet se poursuite. Après le rachat de Degriftour, le [...]
Par La rédaction
Selon la dernière étude réalisée par l’institut IDC et la Fevad, une entreprise française sur cinq [...]
Par La rédaction
Près de 170 parfums et cosmétiques Yves Saint Laurent sont en ligne sur le site de Marionnaud, [...]
Par La rédaction
Ebay, le site de vente aux enchères en ligne, enregistre au deuxième trimestre un chiffre [...]
Par La rédaction
Déjà installée dans plusieurs filiales, la solution de gestion commerciale de JCDecaux devrait [...]
Par La rédaction
L’inventeur des skis paraboliques et de la raquette intelligente est parvenu à faire des moniteurs [...]
Par La rédaction
En mettant des extranets à la disposition de leurs clients, de plus en plus d’entreprises [...]
Par Frédéric Thibaud
Créer de la valeur en ciblant le mode de vie des consommateurs
Par Caroline Thiévent
Il restructure l’organisation commerciale pour conquérir les PME/PMI
Par Anne-Françoise Rabaud
L’édition bichonne ses clients
Par La rédaction
De la vente de produits à la vente de solutions : cap sur le conseil
Par La rédaction
Dix dirigeants commerciaux ont été sélectionnés par la rédaction pour participer à l’élection. [...]
Par Isabelle Condou-Sallard
Un logiciel défaillant et c’est toute une entreprise qui peut être bloquée durant plusieurs [...]
Par La rédaction
BMW affine sa stratégie Web en créant un site dédié aux deux roues. Il présente les produits de la [...]
Par La rédaction
Selon la dernière étude « Eurobrands » publiée par Euro RSCG, les sociétés scandinaves Nokia et [...]
Par La rédaction
Le site français d’IBM ne vend plus d’ordinateurs aux PME et aux particuliers. Ceux-ci doivent [...]
Par La rédaction
Havas Voyages refait son site Web afin qu’une commande passée en ligne puisse être modifiée ou [...]
Par La rédaction
Descamps vient de refaire son site Internet. 70% du catalogue peut être commandé en ligne, mais [...]
Par La rédaction
7,7 millions. C’est le nombre d’abonnements individuels à Internet que comptait l’Hexagone au 31 [...]
Par La rédaction
Aux Etats-Unis, l’e-commerce entre pas à pas dans les moeurs. C’est, en tout cas, ce que tend à [...]
Par La rédaction
Les e-marchands français ont été victimes de fraudes massives l’an passé. Un phénomène d’autant [...]
Par La rédaction
Le Net et les catalogues papier apparaissent de plus en plus comme des canaux de vente [...]
Par La rédaction