
Bosch fait sauter les cloisons
Afin de développer le cross selling entre ses multiples activités, Bosch abat les frontières de [...]
Par Laure Tréhorel
Afin de développer le cross selling entre ses multiples activités, Bosch abat les frontières de [...]
Par Laure Tréhorel
Les commerçants doivent utiliser les différents canaux pour maximiser l'expérience d'achat de [...]
Par Carine Pichant
Maîtriser l'art de la guerre pour vaincre vos concurrents. C'est le credo des spécialistes du [...]
Par Charles Cohen
Le Web s'imposera, à l'avenir, de plus en plus dans le paysage des TPE / PME comme un support de [...]
Par Benjamin Edgard
La GBTA prévoit la plus forte croissance annuelle des dépenses consacrées aux voyages d'affaires [...]
Par Emmanuelle Serrano
4 min.Alors qu'aujourd'hui il est possible de vendre via la force de vente, un catalogue ou un site web, [...]
Par Kees de Vos
Eric Chemouny, vice-président Europe du Sud d'Hybris, éditeur de plate-forme de commerce, nous [...]
Par Christelle Magaud
Pour la 24e année, la rédaction d'Action Commerciale a choisi 10 directeurs commerciaux qui ont [...]
Par Amélie Moynot
Provost, distributeur B to B de solutions de stockage et d'aménagement, accélère ses ventes en [...]
Par Laure Trehorel
Selon une étude publiée par le cabinet RichRelevance, un internaute arrivé sur un site marchand [...]
Par Stéphanie Marius
Thierry Griselin, directeur commercial France d'Antalis, a revu les missions de son équipe, [...]
Par Laure Tréhorel
Afin d'être plus efficace et à l'écoute de ses clients internationaux, Sophie Latil, directrice [...]
Par Laure Tréhorel
Pour coller aux attentes de ses clients, Philippe Leroy, directeur commercial de Ciel, revoit la [...]
Par Laure Tréhorel
Les entreprises du secteur B to B vendent pour la plupart leurs produits en ligne... Dans un an, [...]
Par Laurent Bailliard
Pierre Calvin, directeur commercial prospective France de Colas, conduit la réunification des [...]
Par Laure Tréhorel
La mission de Daniel Fava, dga d'Eni Gas & Power France? Accroître les parts de marché d'Eni sur [...]
Par Laure Tréhorel
Pour aider ses clients restaurateurs et cafetiers à vendre plus de bière, Loïc Latour, directeur [...]
Par Amélie Moynot
Afin de renforcer son orientation business, Lenôtre a créé une direction commerciale et marketing. [...]
Par Laure Tréhorel
Dans l'optique de mieux satisfaire ses clients, Farid Lubina, directeur commercial France de PPG [...]
Par Amélie Moynot
L'acteur spécialisé dans les cadeaux d'affaires change de nom et opte pour Liberty & Co. Une [...]
Par Laure Trehorel
1 min.L'Histoire est riche d'enseignements. Jérôme Grajezyk se propose d'analyser de célèbres faits [...]
Par Jérôme Grajezyk
L'acteur d'externalisation commerciale Adhrena acquiert la société Censo, spécialisée dans la [...]
Par Laure Trehorel
Qu'on se le dise : l'innovation sera, pour les années à venir, un vecteur incontournable de la [...]
Par Stéphane Guillard
C'est un fait : la moitié des entreprises nouvellement créées seront en situation d'échec dans [...]
Par Edouard De Fonclare
Afin de développer les ventes de son réseau de professionnels - cafés, restaurants, hôtels, [...]
Par Laure Trehorel
Les innovations proposées par La Poste permettent aux entreprises de créer un lien entre un [...]
Par Florence Guernalec
FuturMaster, éditeur français de logiciels spécialisé dans la gestion de la chaîne logistique, [...]
Par Laurent Bailliard
Comment les Français passent-ils du magasin à Internet et inversement ? Réponse dans cette [...]
Par Emilie Kovacs
À plusieurs, nous sommes plus forts... Une maxime que les entreprises françaises mettent peu en [...]
Par Laurent Bailliard
Prochaine grande révolution du commerce, l'omnicanal deviendra accessible aux entreprises qui [...]
Par Martine Fuxa
3 min.