
Edouard Ibled (Gazprom Energy) démocratise le gaz russe en France
[Trophées Action Co 2017] Directeur commercial et marketing de Gazprom Energy, Edouard Ibled et [...]
Par Olga Stancevic
[Trophées Action Co 2017] Directeur commercial et marketing de Gazprom Energy, Edouard Ibled et [...]
Par Olga Stancevic
[Trophées Action Co 2017] Confrontée à la baisse du recours au courrier par les particuliers et [...]
Par Olga Stancevic
[Trophées Action Co 2017] Du monde de la cuisson, Pyrex a élargi son spectre pour se positionner [...]
Par Olga stancevic
[Trophées Action Co 2017] Sous la houlette de son nouveau directeur commercial Olivier Mercier, [...]
Par Olga Stancevic
Une réclamation mal traitée, et le consommateur risque de se venger. Ce phénomène, accentué par [...]
Par Aude David
Si Internet permet de démocratiser l'export, force est de constater qu'en 2017, de nombreuses PME [...]
Par Carine Guicheteau
Optimistes, les PME et ETI françaises ambitionnent d'augmenter leurs parts de marché et de mener [...]
Par Carine Guicheteau
Une étude de Bpifrance Le Lab met en avant le retard et le faible engagement des PME et ETI [...]
Par Pierre Lelièvre
La Fédération de la Vente Directe vient de dévoiler les chiffres du secteur, qui montrent que [...]
Par Aude David
Développement du canal mobile, optimisation du site web, digitalisation des agences: Club Med [...]
Par José Roda
La Bourse de Londres a livré mardi 5 septembre 2017 son classement des PME européennes les plus [...]
Par Mathieu Viviani
Depuis l'apparition de la vente en ligne, distribution traditionnelle et e-commerce ont toujours [...]
Par Samuel Tapin, directeur de Blanchemaille by EuraTechnologies
Benoit Feron, cofondateur d'Izberg, revient sur les avantages des marketplaces pour les [...]
Par Alizée Divialle
Comment faire face à une concurrence qui semble de plus en plus complexe ? François Lévêque, [...]
Par Aude David
Récompenser l'excellence commerciale des entreprise; voilà la mission de la Semaine Nationale de [...]
Par La rédaction
3 min.Les Paris Retails Awards se sont déroulés durant la soirée du mardi 19 septembre, pour récompenser [...]
Par Stéphanie Marius
3 min.En ouverture de la Paris Retail Week, la Fevad publie le bilan des ventes sur Internet en France [...]
Par Martine Fuxa
Certains commerces innovants inventent un business model qui allie deux activités dont l'une [...]
Par Martine Ghnassia et Isabelle Grange, InCapsule By Ifop
Oxatis a réalisé une étude sur les performances des PME françaises en incluant 2 000 sites dont le [...]
Par Dalila Bouaziz
Le secrétaire d'État à l'Économie, Benjamin Griveaux, a présenté avec Eiffel Investment Group, le [...]
Par Pierre Lelièvre
Partir à la conquête de nouveaux marchés ne s'improvise pas. Certaines erreurs sont de nature à [...]
Par Amélie Moynot
Selon le rapport "Évaluation de l'impact des notes et avis sur les performances du commerce en [...]
Par Stéphanie Marius
Un Japonais n'a pas les mêmes attentes qu'un Allemand ni même qu'un Brésilien ou un Chinois. Voici [...]
Par Eve Mennesson
Avec 200 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2016, le leader du coffret cadeau en France [...]
Par Mégane Gensous
Les clients de l'enseigne américaine Wal-Mart pourront passer commande via l'assistant connecté [...]
Par Stéphanie Marius
3 min.Si la livraison en 24 heures est devenue la norme, quels sont les leviers des grands retailers en [...]
Par Stéphanie Marius
3 min.Le réseau social s'attaque au BonCoin, le leader français, en proposant à présent en France sa [...]
Par Dalila Bouaziz
2 min.Facebook, Airbnb, Uber... En quelques années, ils ont révolutionné les modèles économiques. Leur [...]
Par Aude David
Si les habitudes de consommation diffèrent d'un pays à l'autre, les acheteurs s'entendent sur une [...]
Par Stéphane Guillard
5 min.Depuis plus de 20 ans les entreprises ont compris que la gestion de la relation client était [...]
Par Stéphane Marlin, directeur des ventes France NGDATA
5 min.