
Il transforme la performance technologique de la Prius en succès commercial
En 2006, Toyota France a dépassé la barre symbolique des 100 000 voitures vendues. Un succès que [...]
Par Ludovic Bischoff
En 2006, Toyota France a dépassé la barre symbolique des 100 000 voitures vendues. Un succès que [...]
Par Ludovic Bischoff
Anticiper l'ouverture à la concurrence de l'électricité pour les particuliers, voilà la mission de [...]
Par Laurent Bailliard
Connue et reconnue sur le marché de l'impression, Brother a ciblé, fin 2005, le grand public avec [...]
Par Anne-Françoise Rabaud
Si chaque client est unique, chaque nationalité l'est aussi! D'où l'intérêt de personnaliser vos [...]
Par Laurent Baillard
Après une restructuration difficile et face à une concurrence accrue, Butagaz a réuni ses [...]
Par Anne-Françoise Rabaud
Déjà présent sur le Tour de France à la Voile en 2006 en tant que Fournisseur Officiel, Aoste [...]
Par Ludovic BISCHOFF
Avec l'ouverture de sa troisième boutique à Paris, DHL cible les petites entreprises et les [...]
Par Isabelle DE CHAULIAC
Le leader français du commissariat aérien se rapproche de son client Airbus en s'installant dans [...]
Par Ludovic BISCHOFF
Canon a fait preuve d'inventivité pour faire passer ses commerciaux de la vente de "boîtes" à la [...]
Par Isabelle DE CHAULIAC
La Caisse d'Épargne revendique près de sept millions de clients de moins de 25 ans. Pour affirmer [...]
Par Isabelle DE CHAULIAC
Le fabricant coréen de matériel électronique et électroménager LG Electronics vient d'inaugurer, [...]
Par Isabelle DE CHAULIAC
La marque du groupe Geodis, TNT Freight Management vient d'endosser son nouveau nom : Geodis [...]
Par Isabelle DE CHAULIAC
Basée à Atlanta et à New York, la société Megaglobe Inc., dirigée par Naima Moore, jeune française [...]
Par Ludovic BISCHOFF
Sagem vient de signer un contrat qui marque son entrée en Serbie et, plus largement, qui lui offre [...]
Par Isabelle de Chauliac
Afin de conserver son leadership, Butagaz entreprend une refonte de sa distribution régionale et [...]
Par I. de C.
Pour être motivante et crédible, une remise de trophées doit être déconnectée d'un challenge [...]
Par Emmanuelle Sampers
Plus d'un millier de professionnels sont réunis aujourd'hui à Marseille pour les premières [...]
Par Ludovic BISCHOFF
La holding colis express du groupe La Poste, la société GeoPost, à laquelle appartient Chronopost, [...]
Par Isabelle DE CHAULIAC
Spir Communication (presse gratuite, distribution d'imprimés, Internet) vient d'acquérir 80 % de [...]
Par Isabelle DE CHAULIAC
La société française Mondial Relay, spécialisée dans les points relais permettant aux vendeurs à [...]
Par Ludovic BISCHOFF
Avec un nouveau site web B to B et un partenariat signé avec la chaîne hôtelière Accor pour [...]
Par Anne-Françoise RABAUD
Le fabricant de logiciels en mode ASP pour la gestion du recrutement, Taleo, vient d'annoncer la [...]
Par Isabelle DE CHAULIAC
95% des p-dg des entreprises européennes soutenues par le capital risque sont des hommes et 97% [...]
Par Ludovic BISCHOFF
Avec un chiffre d'affaires de 588 millions d'euros en 2006, Fenwick met en avant la croissance du [...]
Par Isabelle DE CHAULIAC
La société suédoise PacketFront, ciblant les opérateurs télécoms et les collectivités locales, a [...]
Par Isabelle DE CHAULIAC
Pour développer ses ventes B to B, un domaine skiable n'a pas hésité à investir lourdement dans un [...]
Par Ludovic BISCHOFF
Le fabricant d'imprimantes Epson vient d'être classé en deuxième position sur le marché français [...]
Par Isabelle DE CHAULIAC