Ajilon Sales & Marketing devient Districom Sales and Marketing
Ajilon Sales & Marketing, société dédiée à l'externalisation commerciale, souhaite se recentrer sur ses activités d'origine. Pour marquer le coup, l'entreprise change de nom et s'appelle désormais Districom Sales and Marketing.
Je m'abonneAprès plus de 35 ans d'expérience, l'entreprise Ajilon Sales & Marketing, spécialisée dans l’externalisation commerciale, change de nom et devient Districom Sales and Marketing. La société souhaite ainsi se recentrer sur ses activités d’origine.
La nouvelle structure, qui conçoit et déploie des dispositifs de vente pour répondre aux principaux enjeux business de ses clients, s'organise désormais autour de trois métiers-clés : l'animation, pour l’organisation de journées d’animation efficaces et de qualité ; la force de vente, pour la formation et la gestion des équipes de ventes externes ; et enfin le merchandising, pour une assistance commerciale directement au point de vente assurant la bonne présentation et le suivi des produits.
Au travers d’offres adaptées, Districom Sales and Marketing propose son expertise dans les principaux secteurs d’activités de l’économie : high-tech, food, santé / beauté, services aux particuliers et aux entreprises, industrie…
L’ambition de Districom Sales and Marketing est de conserver l’humain au cœur de ses valeurs. Les équipes, le savoir-faire et les valeurs restent les mêmes.