Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Aressy propose des réseaux sociaux pour revendeurs

Publié par Laure Trehorel le - mis à jour à
Aressy propose des réseaux sociaux pour revendeurs

Aressy lance Social On Demand, une plateforme communautaire pour rassembler un fournisseur et ses partenaires.

Je m'abonne
  • Imprimer

Faire de votre réseau de revendeurs une communauté : c'est ce que propose Aressy à travers sa nouvelle offre Social On Demand. Le principe : créer une plateforme web sur laquelle un fournisseur relaye textes, photos, vidéos et autres contenus à destination de ses partenaires et distributeurs. Leur diffusion peut ensuite s'opérer automatiquement ou de façon choisie.

Afin de présenter cette nouvelle solution, l'agence de communication B to B vous propose de participer à un webcast le jeudi 19 avril, à 14 h. Intitulé “Social on Demand : faites relayer vos contenus sur les réseaux sociaux de vos partenaires”, cette session de présentation en ligne, animée par Lamjed Bahloul, expert connect 2.0 d'Aressy, se propose de répondre aux questions suivantes :
– Comment concevoir et proposer des messages 2.0 à vos partenaires ?
– Comment organiser leur diffusion via Social On Demand ?
– Comment suivre le relais effectué par vos partenaires sur Facebook, LinkedIn, Viadeo et Twitter ?
– Comment identifier l'audience générée et calculer votre ROI.

Inscriptions en ligne.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page