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CCA International lance trois offres sur la relation client

Publié par Laurent Bailliard le

L'outsourceur propose trois nouveaux services intégrant les canaux digitaux, les réseaux sociaux et l'analyse de la voix des clients.

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CCA International enrichit son portefeuille de services qui incluent les canaux digitaux et par la même occasion, l'écoute client. L'outsourceur a conçu trois nouvelles offres :

- MESCANAUX (parcours client digital) : Scénariser et construire de nouveaux parcours client en synchronisant les canaux web et centre de contacts ;

- @FFINITÉ (social CRM) : Surveiller les réseaux sociaux et les intégrer en tant que nouveau canal dans les dispositifs relation client ;

- RÉZONE® (voix du client) : Instaurer une écoute client cross-canal pour collecter, analyser et valoriser la voix de vos clients.

“La relation client connaît une profonde mutation et nous voulons donner un avantage concurrentiel à nos clients en les aidant à mettre en œuvre des approches innovantes et créatives s’intégrant parfaitement dans leurs dispositifs relation client existants”, déclare Philippe Tisserand, directeur commercial et marketing de CCA International.

Ces trois offres s’appuient sur l’expertise que CCA International a développée à chaque étape du parcours client – information, acquisition, vente, assistance, fidélisation, croissance.
 

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