Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Clienteam place le client au centre d'une nouvelle formation

Publié par Amélie Moynot le - mis à jour à

Cabinet de conseil en relation client, Clienteam lance une nouvelle formation intra-entreprise sur le thème de la satisfaction client.

Je m'abonne
  • Imprimer

Le client est roi. C'est certainement votre credo, et ce ne sont pas les équipes de Clienteam qui diront le contraire… Le cabinet de conseil en relation client a en effet lancé une nouvelle offre de formation intra-entreprise.

Dédiée à ceux qui souhaitent faire évoluer leurs prestations en la matière, cette formation est axée sur la satisfaction client. Elle aborde plusieurs enjeux : sens du client, management de la satisfaction et des relations de confiance, etc. Concrètement, elle alterne théorie et exercices pratiques personnalisés dans un programme d'une journée ou de 2 +1 jours. Animée par les consultantes Clienteam, elle est conçue pour des groupes de six à dix personnes.

Les tarifs pour une formation de 2 jours s'élèvent à 5 200 € HT (brief de préparation et conception du programme inclus).

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page