Recherche
Se connecter

Dacia pique-nique avec ses clients

Publié par Laure Trehorel le
Dacia pique-nique avec ses clients

Pour la troisième année, Dacia convie ses clients à un pique-nique géant dimanche 22 mai, sur trois sites en France. L'an passé, 7 500 personnes s'étaient retrouvées lors de ce rendez-vous champêtre.

Je m'abonne
  • Imprimer

Quel est le point commun entre les villes de Monampteuil (Aisne), Lissac sur Couze (Corrèze) et Oraison (Alpes de Haute-Provence) ? Toutes trois accueillent dimanche 22 mai les clients de Dacia. Le constructeur automobile du groupe Renault invite ses clients à se retrouver pour un pique-nique géant, dans une ambiance conviviale et festive. Au programme : canoë, pédalo, jeux gonflables ou encore baptêmes tout-terrain en Duster.

L'an passé, ce rendez-vous réalisé alors sur deux sites avait rassemblé plus de 7 500 personnes. Dacia établit une relation privilégiée avec ses clients. La marque indique par ailleurs que ses clients "échangent presque deux fois plus sur Internet que les propriétaires d'autres marques automobiles". C'est justement pour renforcer cet esprit communautaire que Dacia réitère l'expérience du pique-nique en 2011. 

Je m'abonne
Laure Trehorel

Laure Trehorel

Journaliste, stratégie et vente

Chef de rubrique pour le magazine Action Commerciale et pour le site actionco.fr, je suis en charge des sujets relatifs aux stratégies commerciales des [...]...

Voir la fiche
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet