Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Dell fédère une communauté d'experts en ligne

Publié par Amélie Moynot le | Mis à jour le
Dell fédère une communauté d'experts en ligne

Dell refond son site communautaire dédié aux administrateurs de systèmes informatiques. Objectif : proposer de la valeur ajoutée à ses clients et prospects.

Je m'abonne
  • Imprimer

Huit informaticiens sur dix appartiennent à des communautés en ligne(1). Pour mieux s’associer à ces échanges sur le Web, Dell lance la plateforme ITNinja, qui remplace son ancien site communautaire AppDeploy. Ce nouvel outil vise à favoriser le dialogue et la mise en réseau entre les administrateurs de services informatiques, parmi lesquels les utilisateurs des solutions Dell Kace.

Avec ITNinja, Dell souhaite ainsi proposer de l’information à ses clients et ses prospects dans leur univers de référence. L’entreprise permet à ces derniers de partager leurs bonnes pratiques, de trouver des solutions à leurs problèmes métier, ou encore de s’informer sur les techniques de déploiement des applications, les paramètres de configuration, les solutions de gestion, etc. Service supplémentaire offert à tous les utilisateurs, ITNinja leur permet par ailleurs, en tant que plateforme communautaire, de développer leur réseau professionnel.

La plateforme rénovée propose de nouvelles fonctionnalités, parmi lesquelles une base de données élargie, un nouveau système d’indication des contributions et de visionnage des contenus suivis par les utilisateurs ou encore un système de questions/réponses revu et corrigé.

(1) Étude Dell Kace menée auprès d’informaticiens en février 2012.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page