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Des webinars génération de leads par Kompass

Publié par Laure Trehorel le | Mis à jour le
Des webinars génération de leads par Kompass

Le spécialiste du marketing B to B Kompass International lance, à raison de deux séances par mois, les mardis de la génération de leads. Des conférences en ligne pour aider les entreprises et leurs équipes commerciales à réussir la prospection.

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La prospection est un art difficile, particulièrement en temps de crise, et qui demande une technique sans faille. Afin d'y aider les organisations commerciales des entreprises, Kompass International, spécialiste du marketing B to B, lance les "mardis de la génération de leads", une série de webinars consacrés à cette thématique.

Deux fois par mois, des experts interviendront lors de ces échanges online afin de livrer leurs points de vue et leurs conseils, et les participants pourront échanger avec eux. Accessibles aux entreprises de toutes tailles et issues de tous secteurs d’activités confondus, ces conférences en ligne propose des clés pour faire gagner du temps à leurs équipes commerciales et assurer un meilleur ROI à leurs actions de prospection B to B.

D’une durée de 40 minutes, les séances se déroulent en quatre temps : introduction de la session par un chef produit de Kompass International, intervention du conférencier, présentation de l’offre de Kompass et questions-réponses. « Nous avons conçu ces webinars pour répondre aux besoins de la plupart des entreprises françaises et les accompagner dans leur prospection quotidienne. Ce programme régulier permet d’offrir un service d’accompagnement à forte valeur ajoutée présentant des ‘trucs et astuces’, des bonnes pratiques et également de présenter en quoi l’offre Kompass peut leur permettre d’accroître le développement de leur chiffre d’affaires », commente Céline Andréani, chef de produits à la direction.

La première séance a lieu mardi 29 janvier, et s'intitule « Prospecter, c’est un métier ». Elle est animée par Thierry Gillmann, spécialiste indépendant, et portera sur les clés de la prospection en B to B. Le conférencier présentera ainsi aux entreprises les best practices de la prospection et les moyens les plus efficaces de les mettre en application.

Programme et inscriptions sur le site dédié de Kompass.

 
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