Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Dire “client”, un gros mot ?

Publié par Laurent Bailliard le

INIT, société spécialisée dans la relation client, invite chaque profession à trouver un substitut au mot client. À croire que le mot est tabou...

Je m'abonne
  • Imprimer

Combien de professions éludent le mot “client”, disant à la place un usager, un dossier, un budget...? À croire que ce mot est un gros mot, estime INIT, une société dédiée à la mesure de la satisfaction clients.

Pour sensibiliser à la satisfaction client, la société a imaginé un jeu-concours sur son site Internet où chaque personne est invitée à répertorier des substituts du mot client. Un jeu original pour INIT, qui lui permet de se faire connaître tout en restant dans l'univers de son métier: la satisfaction client. Une façon aussi de se constituer une base de données professionnelles.


 www.init-marketing.fr

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page