Après son introduction en Bourse, Emailvision se porte acquéreur de Barnes & Richardson, société spécialisée dans les services de marketing viral et détentrice d'une plateforme technologique d'e-mail marketing.
Je m'abonne
Emailvision, société spécialisée dans les logiciels « on demand » pour la gestion des campagnes d'e-mail marketing, annonce la signature d'un accord définitif portant sur l'acquisition de la société belge Barnes & Richardson, spécialisée dans les services de marketing viral et détentrice d'une plateforme technologique d'email marketing, deep[blue]eyesTM, à hauteur de 1,5 million d'euros.
Créée en 2003, Barnes & Richardson a généré un chiffre d'affaires en 2005 de 1 million d'euros, en croissance de 70%. La croissance prévue pour l'année en cours est de l'ordre de 60%.
Cette première acquisition constitue une étape stratégique importante dans le plan engagé d'Emailvision, qui est coté en Bourse sur Alternext depuis février dernier. Cette acquisition semble répondre à trois principaux objectifs : le renforcement de la position d'Emailvision en Europe, la consolidation de son offre technologique, l'enrichissement des services complémentaires.
Déjà présent en France, au Royaume-Uni et en Allemagne, cette croissance externe permet à Emailvision d'arriver aussi sur le marché du Benelux.
Je m'abonne