Recherche

FullSIX remporte le budget Rail Europe

Dans le cadre d'un appel d'offres, FullSIX a été choisi pour réaliser la campagne de communication B to B de Rail Europe Continentale, le leader européen de la distribution de produits ferroviaires.

Publié par Isabelle DE CHAULIAC le
Lecture
1 min
  • Imprimer

Dans le cadre d’un appel d’offres, FullSIX a été choisi pour réaliser la campagne de communication B to B de Rail Europe Continentale, le leader européen de la distribution de produits ferroviaires. Cette filiale de la SNCF a pour vocation de commercialiser à l’international les produits de la SNCF et de ses partenaires (Eurostar, Thalys…).
Rail Europe Continentale a ainsi mandaté FullSIX pour l’accompagner dans son développement commercial. Il s'agit notamment de la mise en place d’outils d’incentive permettant de stimuler les ventes de 10 000 agences de voyages sur les cinq plus gros marchés européens (Espagne, Italie, Benelux, Suisse et Allemagne).
Rens. : www.raileurope.eu

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page