Recherche
Se connecter

IHG lance un jeu-concours pour les membres de son programme de fidélité

Publié par Amélie Moynot le - mis à jour à
IHG a lancé le jeu-concours Priority Club Rewards Sweepstakes.
IHG a lancé le jeu-concours Priority Club Rewards Sweepstakes.

Le groupe hôtelier IHG fait vivre son programme de fidélité Priority Club Rewards à travers un jeu-concours qui permet à ses adhérents américains et canadiens, via des tirages au sort, de bénéficier de dotations inédites, notamment un million de points de fidélité.

Je m'abonne
  • Imprimer

IHG innove pour fidéliser ses clients. Dans le cadre de son programme de fidélité Priority Club Rewards, le groupe hôtelier a lancé en août le Priority Club Rewards Sweepstakes. Ce jeu-concours propose aux membres d’échanger leurs points contre des bulletins de participation à des tirages au sort. À gagner : des voyages, des cadeaux high-tech, des cartes-cadeaux ou encore la possibilité d’engranger un million de points fidélité à échanger contre des nuits gratuites dans des établissements du groupe.

« Nous cherchons constamment de nouvelles façons de récompenser nos membres actuels ainsi que nos nouveaux membres, déclare Don Berg, vice-président Programmes de fidélité et partenariats d'IHG. Priority Club Rewards Sweepstakes est une nouvelle façon de retenir l'attention de nos membres en leur offrant d'autres options pour échanger leurs points. »

Lancée au Canada et aux États-Unis, l’opération dure jure jusqu’au 13 octobre 2012. Pour les adhérents, la participation est gratuite.

Je m'abonne
Amélie Moynot

Amélie Moynot

Journaliste

Journaliste depuis 2009, j’ai rejoint la rédaction de Commerce Magazine, Artisans Mag’ et Chefdentreprise.com en 2015. Mes domaines de prédilection : [...]...

Voir la fiche
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Par Groupe Up

Accroitre lengagement des collaborateurs est un veritable levier pour ameliorer la performance de lentreprise mais aussi la satisfaction de [...]

Sur le même sujet