Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Ibase se relance sur l'e-couponing

Publié par Laurent Bailliard le

Ibase relance son site Internet dédié à l'univers des coupons de promotion. www.icoupon.fr permet donc aux annonceurs de toucher des clients qualifiés et prêts à passer à l'acte.

Je m'abonne
  • Imprimer
La société Ibase, département e-mail marketing de Business Interactif, agence conseil dans le marketing interactif, relance son activité d'e-couponing. Après avoir racheté la société icoupon.fr en 2001, laquelle permettait d'imprimer des coupons sur le Web, l'agence avait mis en sommeil le projet faute de maturité du marché. Finalement, elle a décidé de le relancer dès avril. icoupon.fr se définit comme un portail dédié uniquement aux bons de réduction. Après une inscription gratuite sur le site, l'internaute donne son profil et précise le type de réduction qu'il souhaite recevoir par mail. Mais ce dernier peut aussi venir directement sur le site, sans inscription préalable, et imprimer les coupons qui l'intéressent. À terme, Raphaël Aflalo, dg d'Ibase, souhaite recenser 200 marchands. Côté annonceurs, l'intérêt est de proposer des bons de réduction que ce soit en mode push ou pull, sur une cible qualifiée et prête à acheter.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page