Recherche
Se connecter

Ingram Micro rencontre ses clients

Publié par Laure Trehorel le

Ingram Micro part à la rencontre de ses clients en province. Le 8 avril prochain, les équipes du grossiste informatique se rendront dans l'est de la France.

Je m'abonne
  • Imprimer

Afin de se rapprocher de ses clients, Ingram Micro, grossiste informatique, se rend dans l'est de la France afin d'y rencontrer sa clientèle. Le vendredi 8 avril, Sophie Deleval, directrice des ventes France et Michel Cohen, directeur division value, recevront leurs clients : des revendeurs de la région, lors d'un séminaire VIP composé de quatre conférences.

Ingram Micro leur donne rendez-vous au château d'Art-sur-Meurthe (Meurthe-et-Moselle) afin de leur présenter ses différents services et s'exprimera sur les attentes des clients en termes de crédit, de service, de Web... La journée s'achèvera par un dîner gastronomique.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Laure Trehorel

Laure Trehorel

Journaliste, stratégie et vente

Chef de rubrique pour le magazine Action Commerciale et pour le site actionco.fr, je suis en charge des sujets relatifs aux stratégies commerciales des [...]...

Voir la fiche
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Conquête client

Par Fiona Gentilleau

Tradedoubler annonce le 27 octobre, le lancement de Grow, une plateforme qui facilite le marketing à la performance et permet aux start-up et [...]