Les clients de Kompass lui attribuent plus de 8/10
Suite à une enquête de satisfaction auprès de ses clients, Kompass International a reçu la note de 8,28/10 pour son service clientèle en 2011.
Je m'abonneLe spécialiste de l'information marketing vient de recevoir la note de 8,28/10 par ses clients. Ces derniers, sondés sur la qualité de la relation client mise en place par Kompass International ont pu livrer leurs impressions sur les critères d'écoute, de compréhension et de pertinence de l'aide apportée sur toute l'année 2011 grâce à un questionnaire qui leur était envoyé après chaque appel.
Totalement indépendant du service commercial, le service clients de Kompass International s'engage à répondre aux demandes de sa clientèle en termes d'informations sur l'utilisation des produits ou d'assistance personnalisée face aux difficultés rencontrées. Les agents du service clients ont également pour mission de traiter les e-mails, les formulaires et les contacts initiés lors des salons ou des business speed dating organisés par Kompass. En 2011, ce service a traité pas moins de 3 500 appels par mois en moyenne, soit 39 000 appels dans l'année.
« Nous mettons un point d'honneur à ne pas externaliser et délocaliser notre service clients (…) Nos agents sont capables de répondre aux problématiques et aux attentes de chacun de nos clients. Ce gage de qualité prévaut sur toutes les économies d'échelle qui pourraient être réalisées en externalisant notre service clients », explique Gilles Tyssier, directeur production et service clients chez Kompass International. Ce même département vient, par ailleurs, de remporter la note de 8,88/10 pour le premier trimestre 2012.