Market Force propose une vue unifiée de la performance
Market Force, spécialiste américain des visites mystères et de l'évaluation de la satisfaction client, sort une plateforme baptisée Knowledge Force. Celle-ci réunit l'ensemble des données dont dispose l'entreprise pour évaluer la performance d'une boutique ou d'un restaurant.
Je m'abonnePrésent sur le marché français depuis un an et demi, le spécialiste américain des visites mystères et du recueil de la satisfaction client, présente sa nouvelle solution Knowledge Force. Cette plateforme est destinée à recueillir l'ensemble des données et à analyser la performance d'un point de vente ou d'un restaurant.
Les data recueillies sont multiples : données transactionnelles, enquêtes mystères, enquêtes de satisfaction client, données sur les collaborateurs, provenant des centres de contact, financières, etc. "Elles peuvent provenir de l'entreprise, des solutions de prestataires. Consolidées dans la plateforme, elles permettent ainsi de donner une vision globale des performances selon les critères définis par l'entreprise elle-même. Celles-ci peuvent être associées aux données financières, de façon à détecter les points d'amélioration pour optimiser la stratégie", explique Françoise Rousseau, directrice France de Market Force.
En centralisant toutes les données, la plateforme transmet une vision rapide à l'aide de graphiques, permettant d'identifier les points problématiques. Les résultats peuvent être organisés selon les besoins de l'entreprise : par point de vente, entité, région, etc. Les tableaux de bord sont également personnalisables selon les différents interlocuteurs concernés. Enfin, la plateforme permet d'établir des classements selon des indices clés déterminés.
Market Force, qui présente sa solution en avant-première sur le salon Stratégie Clients (espace " Village Mystery Shopping " - M43), compte déjà Philips 66 (US) et Genting Casinos (UK) comme clients internationaux.
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