Recherche
Se connecter

Monster favorise le networking sur Facebook

Publié par Amélie Moynot le
Monster favorise le networking sur Facebook

Monster Worlwide, la maison-mère du site d'emploi, crée BeKnown, une application dédiée à la création de réseaux professionnels sur Facebook.

Je m'abonne
  • Imprimer

Comment dénicher son futur commercial sur Facebook ? En utilisant BeKnown, répond désormais Monster Worlwide. La maison-mère du site Monster vient en effet de lancer cette application, destinée à favoriser la création de réseaux professionnels sur la plateforme aux plus de 500 millions d'utilisateurs dans le monde. 

Ainsi, l'outil permet à chacun de naviguer entre les réseaux Monster et Facebook, par exemple pour importer son profil de l'un sur l'autre, et même d'inviter ses contacts issus d'autres réseaux sociaux. En théorie, il garantit la séparation de ces informations avec celles concernant la vie privée. Par ailleurs, il permet aux entreprises de mettre en avant certaines offres d'emploi et de compter sur les recommandations échangées par les utilisateurs de Facebook pour renforcer leur attractivité. 

L'application est téléchargeable ici

Je m'abonne
Amélie Moynot

Amélie Moynot

Journaliste

Journaliste depuis 2009, j’ai rejoint la rédaction de Commerce Magazine, Artisans Mag’ et Chefdentreprise.com en 2015. Mes domaines de prédilection : [...]...

Voir la fiche
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

s