Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

OBS démontre la convivialité des téléconférences

Publié par Amélie Moynot le | Mis à jour le
Orange Business Services a organisé une dégustation de vins en téléconférence.
Orange Business Services a organisé une dégustation de vins en téléconférence.

Pour faire la promotion d'une offre de téléprésence lancée au printemps, Orange Business Services a mis en scène sa solution en organisant une dégustation œnologique sur plusieurs sites, avec des professionnels de la gastronomie et des clients.

Je m'abonne
  • Imprimer

La téléconférence, une solution peu conviviale pour organiser des réunions ? Pour démontrer le contraire, Orange Business Services, fournisseur de services de télécommunications pour les entreprises, a organisé le 27 novembre une dégustation de vins par écrans interposés.

Sur une thématique qui se voulait rassembleuse, l'événement était dédié à la fois à la promotion d’une nouvelle offre de téléprésence, lancée en avril et proposée aux PME depuis novembre, et à la fidélisation de neuf clients d’OBS (mais prospects pour cette offre) conviés à participer à l’événement, aux côtés de professionnels de la gastronomie et de collaborateurs Orange.

Réparties sur quatre sites en France, à Paris, Lyon, Lille et Toulouse, 40 personnes ont ainsi dégusté simultanément des vins et partagé leurs émotions. Aux dires des participants, la convivialité a été au rendez-vous.

L'expérience devrait être relayée sur les médias sociaux, via des vidéos, pour accroître la notoriété de la solution auprès des prospects. Une est déjà en ligne et visible ici

Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande