Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Offrez les services d'une conciergerie privée en récompense d'un challenge

Publié par Anne-Françoise RABAUD le

Happy Few, le service de conciergerie créé par l'agence de marketing relationnel Le Caméléon apporte une touche de nouveauté dans l'univers des animations de réseaux et des récompenses aux challenges.

Je m'abonne
  • Imprimer

L’agence de marketing relationnel Le Caméléon innove sur le marché de la récompense des animations de réseau en proposant “Happy Few”, un service d’assistance personnalisé. Chaque bénéficiaire – collaborateur, distributeur, revendeur, prescripteur, client final – dispose d’un concierge privé, véritable homme de confiance disponible tout au long de l’année, pour répondre à l’ensemble de ses demandes quotidiennes (maison, famille, shopping,…) comme exceptionnelles (voyages, immobilier, événements,…). Cette offre est valable en France comme à l’étranger.

Happy Few se positionne comme une alternative aux récompenses habituelles. L'entreprise peut offrir le service : le bénéficiaire regle alors les services utilisés au coup par coup. Dans le cas d'un challenge, le bénéficiaire peut régler les services grâce aux points accumulés. Ainsi, plus un participant est actif, plus il peut financer des prestations pour lesquelles il devait auparavant payer lui-même. Coût pour l'entreprise : entre 120 et 150 euros par an.

Informations sur www.le-cameleon.fr

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page