Palmes de la Relation Client : les résultats de l'année 2014
Cette année, la Palme du Directeur Relation Client a été remise à Frédéric Mazzella de BlaBlaCar, devant Chloé Beauvallet (PMU) et Isabelle Buisine. La Lyonnaise des Eaux, les Hospices Civils de Lyon, Acticall et Citroën ont également reçu un prix.
Je m'abonneLundi 6 octobre, au Théâtre Édouard VII à Paris, l'AFRC a organisé sa 7ème édition des Palmes de la Relation Client. Cette soirée, rassemblant plusieurs centaines de professionnels du secteur, a été l'occasion de distinguer entreprises et personnalités pour la qualité de leur relation client.
Cette année, c'est Frédéric Mazzella, fondateur de BlaBlaCar.com (lire son interview), qui s'est vu remettre la Palme du Directeur de la Relation Client 2014. Chloé Beauvallet, directrice du service client de PMU (lire son interview), et Isabelle Buisine, directrice de la relation client de Kiabi (lire son interview), arrivent respectivement en deuxième et troisième positions.
L'AFRC a également décerné cinq autres Palmes :
La Palme Voix du Client, récompensant le gagnant du Podium de la Relation Client Bearing Point / TNS Sofres, a été remise à Nespresso, déjà lauréat lors de l'édition précédente.
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La Palme Initiative et territoires a distingué la Lyonnaise des Eaux.
La Palme Expérience client/citoyen a été remise aux Hospices Civils de Lyon.
La Palme Expérience collaborateur a récompensé Acticall.
La Palme de l'Intelligence relationnelle a été décernée à Citroën.