Recherche
Se connecter

Pixmania-Pro lance une campagne d'affiliation européenne

Publié par Amélie Moynot le

Pixmania-Pro, spécialisé dans la vente de produits électroniques, lance avec ''L'agence b2b'', agence de webmarketing, une campagne d'affiliation en Europe. Objectif : conquérir de nouveaux marchés.

Je m'abonne
  • Imprimer

Développer ses ventes, accroître sa visibilité et multiplier ses sources de trafic. C'est ce que vise Pixmania-Pro avec une campagne d'affilation lancée en avril avec le soutien de l'agence de webmarketing "L'agence b2b". Une campagne déployée en France et dans trois autres pays d'Europe : l'Allemagne, l'Espagne et l'Italie. 

Cette campagne d'affiliation externalisée prolonge une ancienne expérience déployée en interne ainsi que des actions menées sur le référencement naturel et l'achat de mots-clés. Toute la gamme de produits est concernée, en particulier les solutions d'électronique grand public dédiées aux entreprises. Dans un premier temps, tous les affiliés vendront ces produits. Les résultats seront affinés par la suite. Par ailleurs, Pixmania-Pro envisage d'animer son réseau d'affiliés par des opérations dédiées.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Amélie Moynot

Amélie Moynot

Journaliste

Journaliste depuis 2009, j’ai rejoint la rédaction de Commerce Magazine, Artisans Mag’ et Chefdentreprise.com en 2015. Mes domaines de prédilection : [...]...

Voir la fiche
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet