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Sagemcom améliore la gestion de la relation client

Publié par Amélie Moynot le
Sagemcom améliore la gestion de la relation client

Sagemcom, spécialisée dans la communication et la gestion documentaire, lance deux nouveaux outils de gestion de la relation client multicanal : Open2Work Contact et XMedius Contact.

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Sagemcom lance un nouvel outil pour aider les entreprises à mieux gérer leurs relations client. Commercialisée depuis le début du mois d'octobre par l'entreprise spécialisée dans la communication et la gestion documentaire, cette solution se décline en deux versions : Open2Work Contact pour sa version en ligne et XMedius Contact pour sa version logicielle. Spécificité de l'offre : elle permet de gérer une relation client multicanal (courrier, email, fax, SMS).

L'outil centralise l'information dans une base de données unique permettant d'avoir une vision globale, dans le temps, de la relation client. Open2Work Contact répertorie jusqu'à 200 000 fiches client et garde en mémoire 800 000 interactions avec ce dernier, quel que soit le canal de communication utilisé. 

L'outil permet ainsi une connaissance du client en temps réel ainsi qu'un pilotage de l'activité via des tableaux de bord et des fonctions de reporting. En ligne ou dans sa version logicielle, l'outil permet également de créer et de suivre une campagne marketing multicanal en intégrant tous les vecteurs de communication et en les adaptant aux clients visés. L'application permet également de mesurer le ROI de cette campagne. 

 
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