Recherche

Sarbacane Software lance un blog sur l'e-mailing

L'éditeur de logiciels Sarbacane Software crée un blog pour expliquer et promouvoir l'e-mailing. Au menu : des conseils délivrés par cinq super héros inspirés entre autres de Batman...

Publié par Amélie Moynot le | Mis à jour le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Sarbacane Software lance un blog sur l'e-mailing

Pas besoin d'être un héros pour réussir un e-mailing efficace. C'est le pari fait par Sarbacane Software, éditeur de logiciels d'e-mailing, en lançant un nouveau blog. Baptisée Emailing.biz, cette plateforme a pour objectif d'aider les professionnels à optimiser leur pratique de cet outil marketing.

Sa particularité ? La plume est laissée à cinq super héros inspirés de Batman et autres personnages hors du commun. Baptisés Newsletter Man, Miss Delivery ou encore NoSpamWoman, ils dispensent chacun conseils et astuces sur l'e-mailing.

En neuf rubriques, le blog donne ainsi des clés pour réussir sa campagne d'e-mailing, améliorer la délivrabilité de ses e-mails, optimiser sa base de contacts, son ciblage et sa segmentation ou encore construire un e-mail percutant tant en termes de fond que de forme. Côté pratique, il propose un glossaire du marketing ainsi que des tutoriels. A cela s'ajoutent les actualités du domaine. Le blog vient ainsi compléter l'autre blog de Sarbacane Software, qui, allégé en conseils, continuera cependant de proposer des informations spécifiquement liées à l'éditeur et à ses produits.

Le premier billet a été publié en juin. Le blog a été enrichi durant l'été.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page