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ScreenTonic passe sous le giron de Microsoft

En rachetant la société ScreenTonic, Microsoft souhaite offrir aux annonceurs un plan marketing multicanal pour leur permettre de toucher leurs clients à tout moment.

Publié par Laurent Bailliard le
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Microsoft vient d'acquérir la société française ScreenTonic, spécialisée dans le marketing sur mobile pour un montant non précisé. L'acquisition de ScreenTonic constitue le prolongement logique de l'engagement de Microsoft, afin de permettre aux annonceurs de toucher leurs audiences-cibles, où qu'elles soient et sur l'ensemble des médias numériques (PC, jeux vidéo et téléphones portables). «L'Internet mobile est un moyen extraordinaire pour les annonceurs d'atteindre leur audience. En effet, les téléphones portables permettent d'établir une interaction annonceur/consommateur quelque soit le lieu ou le moment de la journée», déclare Steve Berkowitz, senior vice-président de la division services, Internet grand public de Microsoft. «L'acquisition de ScreenTonic s'inscrit dans le cadre d'une stratégie à long terme visant à adapter les messages publicitaires à l'environnement du consommateur.»

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