Recherche
Se connecter

Le Semo joue sa huitième édition

Publié par William Ramarques le

Le salon des études marketing et opinion se tiendra les 29 et 30 novembre au Palais des congrès de la Porte Maillot à Paris.

Je m'abonne
  • Imprimer
Ces deux jours de salon réuniront les professionnels du marché des études marketing et opinions. Plus de 90 exposants, des instituts d’études, des sociétés de terrain, des fabricants de logiciels et de traitement des données mais aussi des sociétés de conseil en marketing seront présents. Trois conférences plénières seront proposées : Écouter et entendre le consommateur : un défi majeur pour le marketing et les études ; Internet et les études : pour faire plus ? Mieux ? Ou différemment ? ; Et le prix ou la marque ou … le prix et la marque ? Les visiteurs pourront également participer à des ateliers. Et en prime sur le salon : une étude qualitative intitulée “Le saut de la ménagère” et traitant de la régression des marques et du développement du hard-discount sera offerte aux visiteurs. Je m'abonne
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Par Groupe Up

Accroitre lengagement des collaborateurs est un veritable levier pour ameliorer la performance de lentreprise mais aussi la satisfaction de [...]

Sur le même sujet

s