Recherche
Se connecter

Le Semo joue sa huitième édition

Publié par La rédaction le

Le salon des études marketing et opinion se tiendra les 29 et 30 novembre au Palais des congrès de la Porte Maillot à Paris.

Je m'abonne
  • Imprimer
Ces deux jours de salon réuniront les professionnels du marché des études marketing et opinions. Plus de 90 exposants, des instituts d’études, des sociétés de terrain, des fabricants de logiciels et de traitement des données mais aussi des sociétés de conseil en marketing seront présents. Trois conférences plénières seront proposées : Écouter et entendre le consommateur : un défi majeur pour le marketing et les études ; Internet et les études : pour faire plus ? Mieux ? Ou différemment ? ; Et le prix ou la marque ou … le prix et la marque ? Les visiteurs pourront également participer à des ateliers. Et en prime sur le salon : une étude qualitative intitulée “Le saut de la ménagère” et traitant de la régression des marques et du développement du hard-discount sera offerte aux visiteurs. Je m'abonne

La rédaction vous recommande

La rédaction

Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet