Recherche
Se connecter

Smart Technologies labellise ses revendeurs

Publié par Laure Trehorel le

Smart Technologies lance un programme de certification de ses revendeurs dans le but de renforcer leurs compétences techniques et commerciales.

Je m'abonne
  • Imprimer

Labelliser dix revendeurs “Gold” et trente “Silver” en 2010. Voilà l'objectif que s'est fixé la direction de Smart Technologies, société créatrice du tableau numérique interactif (TNI) et prestataires de solutions pour les travaux collaboratifs et pédagogiques. Cette démarche qualitative vient d'être lancée dans le but de permettre aux revendeurs les plus actifs de valoriser leur expertise sur le marché. Le réseau de revendeurs de Smart Technologies est aujourd'hui composé de trois partenaires grossistes (ETC Métrologie, Imago et Newcom distribution), ainsi que des revendeurs régionaux répartis sur la France entière.

Ce programme de certification d'envergure européenne, aujourd'hui lancé en France, « est destiné à nos revendeurs, qui souhaitent se démarquer sur leur marché, mais également à nos clients finaux, pour qui une labellisation facilite la démarche d'achat », précise encore Frédéric Arneodo, directeur commercial Smart Technologies Europe-Moyen-Orient-Afrique. Les revendeurs certifiés bénéficieront d'une formation gratuite, pour les équipes techniques et commerciales, ainsi que d'un accompagnement à la prospection, à la gestion de leads et aux démonstrations clientèle. Par ailleurs, Smart Technologies envisage des roadshows en France pour plus de proximité et d'échanges avec son réseau. 

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Laure Trehorel

Laure Trehorel

Journaliste, stratégie et vente

Chef de rubrique pour le magazine Action Commerciale et pour le site actionco.fr, je suis en charge des sujets relatifs aux stratégies commerciales des [...]...

Voir la fiche
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet