Recherche
Se connecter

Surcouf crée un espace VIP dans ses points de vente

Publié par JULIE MARQUE le

Le distributeur de produits informatiques a créé un espace VIP dans ses magasins et sur Internet. Ce sont les 90 000 porteurs de la carte Surcouf qui en bénéficient durant trois semaines. L'objectif : fidéliser ses clients et augmenter le nombre de porteurs de carte. Pour l'occasion, Surcouf s'est associé à Finaref et a lancé une campagne de marketing virale.

Je m'abonne
  • Imprimer
Pour accroître sa notoriété, Surcouf a choisi de séduire une clientèle d'internautes et vient de lancer, en partenariat avec Finaref, une campagne de marketing viral ludique. Faire du bruit ! Telle est l'ambition du distributeur informatique qui a donc créé le site Web www.stoplestress.com. Ce dernier propose un jeu en ligne et trois spots vidéo mettant en scène des situations comiques de stress face à l'informatique. « Nous mettons en avant, à travers cette campagne, l'expertise de nos conseillers et l'accompagnement de nos clients grâce à de nombreux services associés », explique-t-on chez Surcouf. Un "bruit" véhiculé en ligne qui devrait créer du trafic en magasin et sur la boutique virtuelle du distributeur. Pendant trois semaines, entre le 16 avril et le 5 mai, les « surcoufistes » et les nouveaux porteurs de la carte Surcouf bénéficient ainsi d'offres exceptionnelles, en plus des avantages permanents liés au programme de fidélité : une carte collector émise seulement à 1 400 exemplaires numérotés, une remise de 50% sur le 3e produit acheté, 10% de remise sur l'ensemble des achats dès deux produits achetés, jusqu'à 100 euros de remise sur une sélection de produits (TV, informatique, téléphonie) et enfin, une offre de mensualité à la carte à taux zéro. Je m'abonne
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Par Groupe Up

Accroitre lengagement des collaborateurs est un veritable levier pour ameliorer la performance de lentreprise mais aussi la satisfaction de [...]

Sur le même sujet