Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Symmetrics devient “Synovate Loyalty”

Publié par Isabelle DE CHAULIAC le

La branche dédiée à la fidélisation clients de l’institut d’études marketing international Synovate vient d'être rebaptisée. Symmetrics devient donc Synovate Loyalty.

Je m'abonne
  • Imprimer
L'entité, nouvellement rebaptisée Synovate Loyalty, dispose de l’expérience du groupe Synovate en matière d’études de satisfaction et de l’expertise de Symmetrics Marketing Corporation, leader sur le conseil et les études de fidélisation clients. «L’intérêt porté par les sociétés pour la mesure et la gestion de la satisfaction et la fidélisation clients s’est accru ces dernières années pour atteindre aujourd’hui une part significative dans le secteur des études de marché. Ainsi, la fidélisation clients figure dans le Top Five des objectifs des chefs d’entreprise dans le monde», explique-t-on chez Synovate Loyalty. L'entreprise dispose d'une plateforme pour concevoir et réaliser des études adaptées au développement de la stratégie de fidélisation clients. Elle indique aux sociétés comment intégrer la fidélisation clients dans leur activité et dans leurs modes de travail, et propose des programmes de suivi et des outils de pilotage pour tenir leurs objectifs.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page