Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

TalenCo forme les commerciaux à l'usage des médias sociaux

Publié par Amélie Moynot le | Mis à jour le
TalenCo forme les commerciaux à l'usage des médias sociaux

L'organisme de formation continue TalenCo propose trois programmes de formation aux réseaux sociaux articulés autour de problématiques commerciales.

Je m'abonne
  • Imprimer

Utiliser les médias sociaux pour augmenter sa performance commerciale. Voilà ce que propose TalenCo, organisme de formation continue spécialisé sur le digital, à travers trois formations dédiées aux commerciaux et aux directeurs commerciaux.

Déployés pour la première fois en octobre dernier pour les clients de l'organisme, ces programmes combinent formation en salle pendant deux jours et formation à distance via une plateforme collaborative permettant notamment aux utilisateurs d'échanger avec les autres participants à la formation.

Les thèmes sont les suivants :

- Exploiter au mieux les médias sociaux dans son développement (détecter des opportunités grâce aux réseaux sociaux et  encourager sa force de vente à le faire). 

- Prospecter et développement durablement ses ventes grâce aux réseaux sociaux (détecter des leads et des contacts, fidéliser ses clients et mettre en place des bonnes pratiques pour gagner du temps sur les réseaux sociaux).

- Nouvelles méthodes de vente pour nouveaux consommateurs (adapter ses techniques de vente aux nouvelles attentes des consommateurs).

Chaque formation est proposée à 1 560 € HT par participant. 

>> A lire aussi sur Actionco.fr : Les formations commerciales à ne pas rater en 2013

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page