Recherche

Telindus fait son roadshow

Telindus, spécialisé dans les solutions de réseaux, invite ses utilisateurs et futurs utilisateurs à participer à des conférences, qui auront lieu lors d'un tour de France en huit dates.

Publié par Laure Trehorel le
Lecture
1 min
  • Imprimer

Chaque année, Telindus, spécialiste des solutions de réseaux et de systèmes d'information, lance les Telindus Days. Un tour de France organisé pour ses clients et prospects. Huit villes seront visitées pour autant de dates de mai à juin, afin de proposer aux participants des conférences animées par Telindus et ses partenaires. 

Les responsables informatiques d'entreprises pourront assister à ces rendez-vous : débats, conférences, retours d’expérience, avis d’experts et échanges informels, autour de l'actualité du métier.

Cinq thématiques ont été retenues par les organisateurs, dont le cloud computing, les nouveaux outils de communication ou encore la protection de données sensibles.

Les étapes :
3 mai : Strasbourg, Château de l’Île,
11 mai : Bordeaux, Château Luchey Halde,
12 mai : Toulouse, Casino Barrière,
19 mai : Paris, Aéro-Club de France,
25 mai : Rennes, Hôtel Lecoq-Gadby,
7 juin : Marseille, Station Alexandre,
21 juin : Lille, Mercure Lille Métropole,
23 juin : Lyon, L’Embarcadère.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page