Toluna lance une solution de sondage en ligne libre-service
Toluna QuickSurveys permet aux entreprises de réaliser très simplement des enquêtes marketing, et même d'obtenir l'opinion des consommateurs en un seul clic.
Je m'abonneToluna, spécialiste des panels et technologies d’études de marché en ligne, annonce aujourd’hui le lancement de Toluna QuickSurveys, un nouveau service rapide et économique permettant à toutes les sociétés d’adresser leurs propres sondages en ligne et d’accéder 24h sur 24 et 7 jours sur 7 à des milliers de résultats en temps réel. Dès leur création, les sondages Toluna QuickSurveys sont instantanément diffusés sur Toluna.com, la communauté des 2,5 millions de panélistes Toluna (dont 371 000 en France). Ils apparaissent aux catégories ciblées de la communauté Toluna et sont signalés comme “sondages sponsorisés” aux membres enregistrés du panel. Ces derniers sont diffusés avec les autres enquêtes et les thèmes de discussion entrés par les utilisateurs du site. Les résultats de ces enquêtes sont uniquement accessibles aux clients Toluna QuickSurveys et peuvent être répertoriés par profil socio-démographique de consommateurs afin d’avoir une meilleure analyse des données.
La solution à la demande Toluna QuickSurveys permet donc de prendre des décisions rapides après avoir effectué en quelques clics une enquête courte pour un prix nettement inférieur à celui des sondages en ligne classiques. La première version est lancée simultanément dans quatre pays : le Royaume-Uni, la France, l’Allemagne et l’Espagne.